albo a écrit : 05 juil. 2018, 16:22
Un contrôle anormal
à une substance améliorant significativement les performances
pour lesquelles d'autres coureurs ont déjà été sanctionné
sur deux échantillons (confirmation sur le B)
(à une valeur DOUBLE du taux déja très large admissible...)
qui finalement se révèle "normal" parce que "en fait les dosages sont faux"
Et ce deux jours après l'annonce de son blocage par la direction du Tour alors que l'affaire traîne depuis des mois...
(je passe sur les explications plus ou moins farfelues d'insuffisance rénale sévère ou de déshydratation majeures, qui sont juste complètement absurdes compte tenu du contexte d'une étape de montagne de GT courue par des cadors ou le grand malade a mis deux minutes aux meilleurs coureurs du monde...)
Et on ose dire que ce sont les suiveurs pas dupe qui ont jugé avant de connaitre le fond du dossier (pas bien!)
et que ce pauvre petit Froome venu d'un pays ou on ne mange pas à sa faim est blanc comme neige.
Et on ose dire que c'est normal qu'il ait continué à courir dans l'intervalle (alors que n'importe quel coureur du MPCC auquel la Sky n'appartient pas "parce que leur méthode et leur règlement intérieur contre le dopage est plus sévère que celui du MPCC", sic, aurait été suspendu illico presto...)
Mais bordel ouvrez les yeux merde.
Vu la merde que la Sky et Froome se permettent de déverser sur ce sport, oui j'espère qu'il va se
prendre des bouteilles de pisse dans la gueule. C'est tout ce qu'il mérite.
(j'en peu plus là des mecs qui viennent pépouse nous expliquer que c'est nous qui avons jugé trop vite, alors que c'est la simple constatation d'un FAIT AVERE, merde.)