On a pas le même maillot, mais on a la même passion

Modérateur : Modos VCN
Teteoo a écrit : 04 juil. 2018, 19:11 Et j'inaugure le topic (depuis le transat au bord de la plage, à Strasbourg) en laissant mon imaginaire voguer au dessus du jeune David Gaudu arrivant seul en tête à Quimper![]()
Un Fortunéo, DE ou Wanty à priori. Et en dehors de ces trois équipes, je ne vois pas trop quelle équipe irait mettre un coureur dans l'échappée de la première étape donc imo il seront trois-quatre devant ou peut être le club des 5 avec un Cofidis (Perez ?) et un Education First. Allez une petite pièce sur Grellier (ou Gaudin).Orodreth a écrit : 04 juil. 2018, 20:16 Qui va être le premier meilleur grimpeur alors qu'il ne passe pas un pont ?![]()
Merci pour cet honneur Lolo mais pour tenter d'être impartial, il faut des critères objectifs. Je pense déjà recenser toutes les situations où le coureur noté fait son crevard pour laisser le travail aux autres :loloherrera a écrit : 04 juil. 2018, 20:07 Moi, je vais scruter les échappées pour dénicher le nouveau Rui Costa(Enfin je compte sur les gars qui materont les étapes en intégralité
)
Certes, Majka est présent, mais un poil décevant dans ce domaine depuis quelques temps![]()
Je veux du anti De Gendt, du anti Politt...un mec qui gruge, qui se cache, qui suce les roues...puis qui saute tout le monde sur la ligne![]()
Je lance donc le Rui Costa d'or, le Majka d'argent, et le Valverde de bronze, à décerner en fin de Tour. Pourquoi ne pas organiser un vote la veille de l'arrivée. La mauvaise foi est acceptée, ainsi que le délit de sale gueule.(jusqu'à un certain point, faut pas pousser mémé dans les orties non mais![]()
).
Evidemment, quelques noms viennent sans doute à votre esprit, le dernier gros Scandale étant l'oeuvre d'un certain Adam jumeau de Simon. Et puis lapourrait avoir son digne représentant , Jérôme Cousin pour ne pas le nommer
![]()
Pour finir, j'aimerai nommer Le Sucre sportif président d'honneur du jury, étant donné son acharnement à nous faire vivre la moindre échappée (même la plus naze qui soit) avec un enthousiasme qui frise parfois la folie pure.
Le Sucre, t'as plus le choix, quoique t'es prévu pour juillet, on compte sur toi![]()
CaramelMou a écrit : 04 juil. 2018, 21:14 Un Fortunéo, DE ou Wanty à priori. Et en dehors de ces trois équipes, je ne vois pas trop quelle équipe irait mettre un coureur dans l'échappée de la première étape
Je crois bien qu'il y a un Lotto Soudal qui a fait ça pour le sprint bonusLe sucre sportif a écrit : 05 juil. 2018, 07:04 Trophée Pollitt :
- Je sprinte pour le GPM/Maillot vert alors que tous les points ont été distribué :boulet:
Je l'ai vu aussi débouler devant le peloton où les Quick Step envoyait du bois, tout ça pour une 4ème place c'était beauCouak0 a écrit : 07 juil. 2018, 15:21Je crois bien qu'il y a un Lotto Soudal qui a fait ça pour le sprint bonusLe sucre sportif a écrit : 05 juil. 2018, 07:04 Trophée Pollitt :
- Je sprinte pour le GPM/Maillot vert alors que tous les points ont été distribué :boulet:![]()