Ca alors, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.
(tout bon pour Bernal

Modérateur : Modos VCN
Ce qui sous-entend certainement: est-ce qu'un potentiel vainqueur du Tour qui n'a pas pu expliquer en + de 6mois l'origine d'un contrôle très anormal (2 fois la valeur permise) met à mal son image?Wald a écrit : 01 juil. 2018, 19:30 Sky n'aura pas besoin de répondre car la question posée concernera uniquement l'atteinte à l'image du TDF
Le tracé ne lui est pas aussi favorable que certaines années mais il ne peut pas trop se plaindre non plus. Il n'y a qu'un clm individuel, loin d'être tout plat, pas mal de montagne. Ok il y a un clmpe mais la movistar a aussi quelques arguments pour ne pas y être trop mauvaise. Reste les pavés c'est vrai, mais il les a déjà passé correctement il y a quelques années.MiguelDelgado2 a écrit : 01 juil. 2018, 19:55 Si Froome n'est pas là, le favori n° 1 est Quintana. Certes, le tracé ne lui est pas forcément favorable, mais vu l'armada autour de lui, s'il ne gagne pas, ce n'est plus la peine pour lui de remettre les pieds sur le Tour à l'avenir...
Bien sûr. J'ai rebondi sur ton commentaire, car je ne vois pas dans ce contexte ce que la Sky peut apporter de plus sur le fond.RouleMaPuce a écrit : 01 juil. 2018, 20:11Ce qui sous-entend certainement: est-ce qu'un potentiel vainqueur du Tour qui n'a pas pu expliquer en + de 6mois l'origine d'un contrôle très anormal (2 fois la valeur permise) met à mal son image?Wald a écrit : 01 juil. 2018, 19:30 Sky n'aura pas besoin de répondre car la question posée concernera uniquement l'atteinte à l'image du TDF
Et du côté public, presse, les questions de fond vont bien entendu être plus abordées que celles de l'image.
Le grand retour de NoéNoé a écrit : 01 juil. 2018, 20:43 Alléluia.
Je t'aime, Chris (pas Royer ni Horner ni Froome) Prudhomme. Dans mes bras, tu as sauvé mon mois de Juillet.
J'étais en vacances d'ermiteLe sucre sportif a écrit : 01 juil. 2018, 20:46Le grand retour de NoéNoé a écrit : 01 juil. 2018, 20:43 Alléluia.
Je t'aime, Chris (pas Royer ni Horner ni Froome) Prudhomme. Dans mes bras, tu as sauvé mon mois de Juillet.![]()
Tu es sûr que tu veux voir le tour vu le niveau affligeant des DE en ce moment ?![]()