Bonne nouvelle pour la Cofidis. Mauvaise nouvelle pour Burgos qui voulait enfin un grand sprinteur.Psyonix76 a écrit : 30 juin 2018, 12:23 Sinon , vous avez appris que le formidable Laporte a resigné pour 3 ans malgrés de nombreuses approches en France et à l'étranger ? (:
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Orodreth a écrit : 30 juin 2018, 14:00Bonne nouvelle pour la Cofidis. Mauvaise nouvelle pour Burgos qui voulait enfin un grand sprinteur.Psyonix76 a écrit : 30 juin 2018, 12:23 Sinon , vous avez appris que le formidable Laporte a resigné pour 3 ans malgrés de nombreuses approches en France et à l'étranger ? (:
![]()
Bouhanni et Laporte calment le jeu avant la course et expliquent bien qu'ils s'adapteront aux circonstances :
https://www.directvelo.com/actualite/67 ... r-personne
Nacer donne un peu l'impression, je trouve, de prévoir qu'il ne sera pas au Tour (mais bon je surinterprète peut-être).
https://www.directvelo.com/actualite/67 ... r-personne
Nacer donne un peu l'impression, je trouve, de prévoir qu'il ne sera pas au Tour (mais bon je surinterprète peut-être).
- loloherrera
- Leader

Vous la sentez venir la non sélection de Nacer pour le Tour ? 
Réponse demain sur le temps du midi normalement :)
Il est là dans le final donc il est fort
Il a donc logiquement sa place, après c est de l extra sportif...
Il a donc logiquement sa place, après c est de l extra sportif...
Alpagiste paumé
Et comme on sait que l'extra sportif , il n'a pas été blanc blanc blanc .. Réponse demain , le reste n'est que supposition.
Je suis partagéPsyonix76 a écrit : 01 juil. 2018, 15:11 Et comme on sait que l'extra sportif , il n'a pas été blanc blanc blanc .. Réponse demain , le reste n'est que supposition.
Pour: Sportivement il est fort, est puis il ne sont quand même pas favoris pour la gagne au sprint donc il peuvent le faire a 2, d autant qu il reste plus rapide que Laporte
Contre: c'est une tête de cochon, si c'est pour tirer la gueule parcequ'il fini 7 ème
Et puis il cartonnerait d autant mieux sur la Vuelta
Alpagiste paumé
Il devrait y être, il a presque tapé Demare aujourd'hui :
14 DEMARE Arnaud GFC +49.408
15 BOUHANNI Nacer COF +49.462
...
17 LAPORTE Christophe COF +50.233
Je pense que Bouhanni n'y sera pas et qu'il le sait déjà. Après Vasseur lui a-t-il promis autre chose en échange ? Je pense.
...
Je pense que Bouhanni n'y sera pas et qu'il le sait déjà. Après Vasseur lui a-t-il promis autre chose en échange ? Je pense.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

8 Thomas Boudatmatthmic a écrit : 01 juil. 2018, 15:21 Il devrait y être, il a presque tapé Demare aujourd'hui :
...
![]()
In Vendée U We Trust 
Pour mon premier post, mon prono pour la compo TDF :
Navarro, Edet, Herrada Jésus, Simon, Laporte, Soupe, Turgis Anthony, Claeys
Navarro, Edet, Herrada Jésus, Simon, Laporte, Soupe, Turgis Anthony, Claeys
il y a que 8 coureurs sur le Tour pas 9
Il en a bien mis 8
Allez moi même compo avec Bouhanni a la place de Claeys qui n'y sera pas c'est sûr
Alpagiste paumé