Il ne me reste plus qu'à commander mon maillotLe sucre sportif a écrit : 29 juin 2018, 12:46(Djibouti par exemple, où Croco s'est autoproclamé champion sans contestations possibles).
Championnats nationaux Juin 2018
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Championnats nationaux Juin 2018
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Chez moi 33 degrés c'est parfait pour se balader sous le soleilelway22 a écrit : 29 juin 2018, 14:30 33 degrés annoncé a Mantes dimanche, même les supporters vont en chier.
In Vendée U We Trust 
Ce n'est pas Lauro Chaman ?Le sucre sportif a écrit : 29 juin 2018, 12:53Très bel exemple, avec tout le respect que je dois à ce champion, du coureur qui peut porter les couleurs de son pays alors qu'il n'a aucune référence internationale, tandis que Gallopin par exemple, qui a fait un très beau chrono hier, il va garder sa tenue ciel et terre![]()
https://www.terra.com.br/esportes/lauro ... vjfi3.html
- Le sucre sportif
- Leader

Quelqu'un aurait la liste définitive des partants pour le championnat de france élites de dimanche ? On le saura plutôt demain ?
A la base c'est pour un jeu, et comme l'heure de départ est très tôt dimanche matin, c'est un peu la galère à organiser
A la base c'est pour un jeu, et comme l'heure de départ est très tôt dimanche matin, c'est un peu la galère à organiser
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Dis-toi bien qu'à l'inverse Gallopin à la chance de porter sa tenue ciel et terreLe sucre sportif a écrit : 29 juin 2018, 12:53Très bel exemple, avec tout le respect que je dois à ce champion, du coureur qui peut porter les couleurs de son pays alors qu'il n'a aucune référence internationale, tandis que Gallopin par exemple, qui a fait un très beau chrono hier, il va garder sa tenue ciel et terre![]()
Petit retraité de la MichaelKael C° 
T'es sur que c'est Gohr et pas Chaman ?angelsB a écrit : 29 juin 2018, 15:17Dis-toi bien qu'à l'inverse Gallopin à la chance de porter sa tenue ciel et terreLe sucre sportif a écrit : 29 juin 2018, 12:53
Très bel exemple, avec tout le respect que je dois à ce champion, du coureur qui peut porter les couleurs de son pays alors qu'il n'a aucune référence internationale, tandis que Gallopin par exemple, qui a fait un très beau chrono hier, il va garder sa tenue ciel et terre![]()
alors que la réputation gore des Funvic
les empêche d'apparaitre sur la terre comme au ciel pour montrer les couleurs de leur pays (même l'UCI n'en a pas voulu en continentales !)!
![]()
William Guzman champion ITT de République Dominicaine.
Kirienka champion Belarus du chrono et Ovechkin chez les Russes
Les 2 !Orodreth a écrit : 29 juin 2018, 15:48T'es sur que c'est Gohr et pas Chaman ?angelsB a écrit : 29 juin 2018, 15:17
Dis-toi bien qu'à l'inverse Gallopin à la chance de porter sa tenue ciel et terrealors que la réputation gore des Funvic
les empêche d'apparaitre sur la terre comme au ciel pour montrer les couleurs de leur pays (même l'UCI n'en a pas voulu en continentales !)!
![]()
En effet : le mail de Funvic était tellement enthousiaste (les Brésiliens
Il est chez Funvic Chaman ? J'ai pas fait gaffe.angelsB a écrit : 29 juin 2018, 18:28Les 2 !Orodreth a écrit : 29 juin 2018, 15:48
T'es sur que c'est Gohr et pas Chaman ?
En effet : le mail de Funvic était tellement enthousiaste (les Brésiliens!) pour annoncer le titre de Gohr que je n'ai pas vu qu'il s'agissait du titre U23... Ils n'ont même pas fait un autre mail pour le titre Elite de Marchan
![]()
![]()
Mais il est aussi paracycliste ? Du coup il est champion du Brésil du CLM en étant paracycliste ?
Oui…
Ca fait plusieurs années que Funvic communique beaucoup là-dessus.
Ca fait plusieurs années que Funvic communique beaucoup là-dessus.
- JFKs
- Modérateur

Saxo-Bank en 2009 avait 3 champions nationaux sur le Tour, et Andyve en blanc. Mais sinon, pas d'autres souvenirs.twisty a écrit : 29 juin 2018, 13:37 Je n'ai jamais vu une équipe aligner 4 ou 5 champions en même temps, donc de confusion, il n'y en a jamais eu.
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur

Les méfaits conjugués de la décolonisation et de la mondialisation du cyclisme.
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Vous pensez pas que Bora a réussi à avoir 4 maillots distinctifs cette année ?
Les frères Sagan, Majka, Burghardt, Polsterberger...
Les frères Sagan, Majka, Burghardt, Polsterberger...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754