la mauvaise blague de juin 2018
Modérateur : Modos VCN
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Re: la mauvaise blague de juin 2018
Blague ou pas, je vous laisse seuls juges...
Ça n'est pas mon problème. J'ai mon avis sur Davide et Chris...
Je vous donne quand-même un indice... Ça commence par "chaud" et ça fini par "dière"...
Néanmoins, pour moi, le truc admirable là dedans, c'est ce choix de souffrir ...
Horner comme Rebellin ont ce courage incroyable de continuer à vouloir souffrir que ce soit à l'entraînement ou en compétition...
De mémoire, mais je peux me tromper, les mecs n'ont pas été pris pour cocaïne, cortisone ou amphétamines... En gros, ils aiment souffrir.
Rien que pour ça, ils méritent le respect.
Pour ceux qui ne comprennent pas mon propos, enfourchez un vélo et allez rouler, le soir, lisez le bouquin de Tyler Hamilton et là, vous comprendrez peut-être mon point de vue.
Je ne me prends pas pour un pro, je n'ai jamais accroché un dossard de ma vie et j'ai longtemps été un cycliste "canapé" même si je faisais l'effort de faire un peu de vélo.
Enfin bref, respect à ces mecs de continuer de faire du vélo à haut niveau même si ils n'auront plus jamais le niveau qu'ils ont eu.

Ça n'est pas mon problème. J'ai mon avis sur Davide et Chris...
Je vous donne quand-même un indice... Ça commence par "chaud" et ça fini par "dière"...
Néanmoins, pour moi, le truc admirable là dedans, c'est ce choix de souffrir ...
Horner comme Rebellin ont ce courage incroyable de continuer à vouloir souffrir que ce soit à l'entraînement ou en compétition...
De mémoire, mais je peux me tromper, les mecs n'ont pas été pris pour cocaïne, cortisone ou amphétamines... En gros, ils aiment souffrir.
Rien que pour ça, ils méritent le respect.
Pour ceux qui ne comprennent pas mon propos, enfourchez un vélo et allez rouler, le soir, lisez le bouquin de Tyler Hamilton et là, vous comprendrez peut-être mon point de vue.
Je ne me prends pas pour un pro, je n'ai jamais accroché un dossard de ma vie et j'ai longtemps été un cycliste "canapé" même si je faisais l'effort de faire un peu de vélo.
Enfin bref, respect à ces mecs de continuer de faire du vélo à haut niveau même si ils n'auront plus jamais le niveau qu'ils ont eu.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

+1
Surtout que maintenant ils ne jouent plus la gagne sur de grandes courses. Ils sont vraiment passionnés.
Surtout que maintenant ils ne jouent plus la gagne sur de grandes courses. Ils sont vraiment passionnés.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Xav_38
- Leader

+1 aussi. J'ai un énorme respect pour eux.-Kasseifretter- a écrit : 27 juin 2018, 22:47
Enfin bref, respect à ces mecs de continuer de faire du vélo à haut niveau même si ils n'auront plus jamais le niveau qu'ils ont eu.![]()
![]()
Je me joins aux derniers posts: garder une telle motivation dans le travail, l'entrainement et la rigueur de vivre alors que nos plus belles années & compèts sont derrière nous, moi je dis bravo aux 2.
stigmatisation et racisme subliminal ,malsain .fut il dopé.