après 1 an 1/2 d'arrêt à
presque 47 ans ?
....
on réfléchit ...
...
un petit effort !
...
allez, allez ....
...
Mr a gagné une vuelta à presque 42 ans
& oui : Chris HOrner is back

Modérateur : Modos VCN
levrai-dufaux a écrit : 26 juin 2018, 17:06 J'ai hâte de voir son duel avec Davide Rebellin sur le prochain Tour Internationale de la Pharmacie Centrale![]()
Rebellin a été blanchi également, si je ne m'abuse...
?
Peu avant le Tour d'Italie 2001, il est filmé en caméra cachée, accompagné de son épouse Selina Martinello, en train de commander des produits dopants dans une chambre d'hôtel. Il sera relaxé en 2005, les images ne pouvant servir de preuve officielle, car elles violent le principe de vie privée
En avril 2009, le CIO annonce que six athlètes ont été testés positifs au cours des Jeux olympiques d'été de 2008 à Pékin, sans mentionner les noms ou les sports concernés. Le Comité olympique national italien confirme ensuite qu'un cycliste italien a été testé positif à l'EPO CERA lors de la course sur route masculine, sans donner de nom. Le lendemain, le 29 avril 2009, le comité olympique italien annonce que Rebellin est l'athlète impliqué2,3. L'agent de Rebellin envoie une demande d'analyse de l'échantillon B35, qui confirme également le contrôle positif
Pas très clair ce truc mais bon on peut difficilement le faire passer pour un innocentAprès sept années, le 30 avril 2015, le tribunal de Padoue le blanchi. Il est acquitté des accusations de dopage et d'évasion fiscale. Cependant le tribunal n'a pas le pouvoir ni les compétences pour déterminer si la condamnation infligée à un niveau sportif est juste ou injuste. La décision n'étant pas reconnue par les instances sportives, il ne récupère donc pas sa médaille olympique
Au passage, j'ai jamais compris la tactique de Nibali ce jour là.On3 a écrit : 27 juin 2018, 10:17 Alors que Chrissou, lui, jamais aucun soupçon. Si ce n'est le fait d'avoir battu le semi-Dieu italien sur une Bouelta (l'Angliru tout en danseuse sans jamais poser le cul sur la selle, c'était).
![]()
+1 aussi. J'ai un énorme respect pour eux.-Kasseifretter- a écrit : 27 juin 2018, 22:47
Enfin bref, respect à ces mecs de continuer de faire du vélo à haut niveau même si ils n'auront plus jamais le niveau qu'ils ont eu.![]()
![]()