charlix a écrit : 27 juin 2018, 13:49
Ce qui est lourd Tuco encore une fois, c'est surtout que tu viens détruire un topic sympa avec tes lubies nationalistes. Pourquoi venir foutre le bordel en balançant tes histoires d'ethnicité, genre Meintjes est hollandais, ben non il est sud-africain, tout comme Lutsenko est kazakh...Merci en tout cas encore uns fois d'avoir détourné un truc pour te faire plaisir. ça serait bien que tu comprennes une bonne fois pour toute que sur ce forum, on parle vélo, et on est pas là pour se prendre la tête avec tes délires de re-façonnage du monde à ta manière
Non mais c'est bon, tu peux pas me blairer, c'est tout, stop la mauvaise foi.
Et je le prouve :
Le sucre sportif a écrit : 26 juin 2018, 14:18
Selecció Països catalans :
1 Marc Soler*
2 Enric Mas*
3 Jordi Simon
4 Oscar Pujol
5 Antonio Pedrero
6 David Lozano (le premier diabétique à finir le tdf

)
7 Antonio Molina
8 David De La Cruz
Sélection normande :
1 Guillaume Martin
2 Mikaël Chérel
3 Benoît Cosnefroy
4 Alexis Gougeard
5 Amaël Moinard
6 Anthony Delaplace
7 François Bidard
8 Romain Hardy
pierrefromalsace a écrit : 26 juin 2018, 18:49
Lotharingie :
WELLENS Tim
DUMOULIN Tom
TEUNS Dylan
GROENEWEGEN Dylan
STUYVEN Jasper
MOLLEMA Bauke
KELDERMAN Wilco
VUILLERMOZ Alexis
matthmic a écrit : 26 juin 2018, 19:14
Vosges :
Chainel Steve
Bouhanni Nacer
Planet Charles
Pinot Thibaut
Absalon Julien
Perrin-Ganier Titouan
Spiesser Laurent
Bouhanni Rayanne
Bon j'ai eu un peu de mal à faire l'équipe mais j'ai ratissé large et j'ai ramené sur la route quelques gars du VTT / cyclo cross !
bref, je participe à un topic anodin sur un sujet non-réaliste (les équipes nationales), je me prends 4 tartes dans la gueule, (et par des modos en plus lol), j'essaie d'arranger ça en postant un truc gentil car j'aime pas les tensions, et re-on3 le "modo" qui se fout de ma gueule et toi qui vient encore une fois étaler ton rejet de ma personne.
ben soyez content, je quitte ce forum, devenu le paradis du flicage (d'ailleurs je suis sûr que ce post sera supprimé). Je préférais largement le bordel des débuts. Et raf que t'ai des "respondabilités". Les admis du début en avaient aussi et ils faisaient pas chier leurs têtes de turc.
EDIT : je ne trouve pas la fonction supprimer son compte, bon, ça peut faire foirer les topics, peut-être, si des messages disparaissent. Mais je fais pas une GATO.
Ah, j'en connais qui vont être ravi.