La question qui nous anime tous concernant le cas Pinot

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Leader
Leader
Messages : 15684
Inscription : 18 févr. 2016, 16:33
Localisation : Covidé

Re: La question qui nous anime tous concernant le cas Pinot

BMC ca semble mort pour le sponsor
Avatar de l’utilisateur
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN
Messages : 25986
Inscription : 07 juil. 2014, 12:46

Re: La question qui nous anime tous concernant le cas Pinot

rbl85 a écrit : 18 juin 2018, 18:52
-Vélomen- a écrit : 18 juin 2018, 18:50

Tu disais l'inverse il y a un mois.
Faut jamais prendre au sérieux ce que je dit avant un GT ou Pinot participe, je suis jamais objectif
Moi je veux bien, mais y a d’autres moments où il ne faut pas prendre au serieux ce que tu dis? T’as une liste des moments/termes/etc à ne pas prendre au sérieux quand tu t’exprimes ou ça va etre à nous de décoder?

Désolé pour le ton employé mais je n’enlève rien sur le fond car ton post met en lumiere ce qui peut etre difficile à gerer quand on s’adresse à des fans en difficulté avec l’objectivité. On a l’impression que le débat est impossible puisque les fans subjectifs vont toujours aller dans le sens de leur « croyance », quand bien meme ils en viendraient à utiliser de fausses infos.

Je ne souhaite pas imputer ton excès de subjectivité aux autres fans, mais le fait d’annoncer qu’on est capable de dire une chose et son contraire au titre de son fanboyisme, c’est quand meme fort et ça n’invite pas au débat constructif, selon moi.
Merci Albator :jap:
Répondre