Le sucre sportif a écrit : 15 juin 2018, 01:50
Oui mais on est dans un forum français donc écrire le nom en français c'est quand même plus esthétique. Perso je préfère écrire Munich que Munchen même si Munich n'est pas en France idem je dire le mur de Grammont, si je devais écrire/prononce Geraarsbergen je ne serais pas rendu
Je sens Jimmy un brin tendu en ce moment, ce que je comprends, lui qui tente désespérément de maintenir un intérêt l'après-midi sur le forum en commentant cet Ersatz de tour de Suisse pendant que tout le monde est occupé à commenter la fausse guerre/le coup monté entre Bouhanni et Laporte
Non, pas aussi toi

Tu ne serais pas de la vallée du Rhône par hasard (#privatejoke)
Donc, non, parfaitement détendu, j'ai vu 2 belles courses hier, je suis déçu de la façon de traiter Bouhanni par Cofidis, mais sur ce topic ici, je n'ai pas écrit un seul message agressif
D'ailleurs si biquette (si j'ai bien compris il est du Sud Ouest et on m'a expliqué ici que dans ce cas il faut prononcer toutes les lettres

) veut dire Chur, il fait comme il veut. J'essaie juste d'éduquer les
sans-dents à la francophonie
Bon, écrire Chur est une chose, mais alors la logique voudrait de le prononcer correctement, et là je peux vous dire que c'est très très loin de se dire "Chure"