Par rapport à Juul jensen c'était quand même assez flagrant. Nans avait fait la différence à la pédale en haut du GPM, donc ça me semble bizarre qu'ensuite Jensen soit plus fort sur la toute fin. Je ne pense pas que Jensen ait géré dans le GPM. Je crois juste que Nans descendait vraiment moins bien que Jensen, et que ce dernier a pu en profiter pour se refaire un peu plus la cerise en étant plus à l'aise techniquement.Orodreth a écrit : 12 juin 2018, 21:07jimmy39 a écrit : 12 juin 2018, 20:52
Pourtant lui avoue avoir un problème![]()
Depuis quelques temps j’ai un peu de mal dans ce domaine ; je me suis cassé la clavicule il y a deux ou trois mois. J’étais tombé le premier dans un virage, je me suis crée un petit blocage… C’est dommage de perdre du temps bêtement comme ça dans les descentes, mais bon…![]()
Mouais, il était loin d'être sur les freins.
Et ça m'a surpris que Nans se soit retrouvé en difficulté en descente. Il était bon chez les amateurs en descente sous la pluie, voir même très bon.
En 2015, il avait gagné les 2 étapes du tour d'ardeche méridionale, sous la pluie en début de saison. En faisant la différence dans les descentes.
Samedi, nous avons fait le forcing dans une descente. Des coureurs nous disaient : "Vous êtes fous, vous allez vous tuer !" Mais nous avons l'habitude de nous entraîner pour faire la différence dans les descentes.
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/40 ... pgczlmabYA
Du coup, comme il le dit dans son interview, c'est très certainement sa chute d'il y a quelques mois qui a du le refroidir.