Fantasme - Quel vélo du peloton aimeriez vous avoir à la maison ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Fantasme - Quel vélo du peloton aimeriez vous avoir à la maison ?
Le Cannondale des EF est superbe je trouve sinon (à part la couleur/déco...)
L'Orbea de Cofidis l'année dernière pas mal (là j'aime bien la déco)
- Le sucre sportif
- Leader

Sinon, je vois que beaucoup de coureurs customise leur vélo à leur goût, comme Impey qui a des dessins sud-africain je suppose sur sa potence
Il y a moyen de faire pareil avec son vélo ? Non pas que j'ai envie de faire du tuning avec mon prochain cadre, mais juste histoire de mettre mon nom, un petit drapeau français et mon groupe sanguin, façon pilote de rallye. Et puis 4 fines bandes rouges sur la potence
Mais le luxe, ça serait d'acheter le vélo d'un pro, le repeindre en rouge, et peindre en noir "SUNN" dessus
Parce que ça n'existe plus les vélos de route Sunn
Il y a moyen de faire pareil avec son vélo ? Non pas que j'ai envie de faire du tuning avec mon prochain cadre, mais juste histoire de mettre mon nom, un petit drapeau français et mon groupe sanguin, façon pilote de rallye. Et puis 4 fines bandes rouges sur la potence
Mais le luxe, ça serait d'acheter le vélo d'un pro, le repeindre en rouge, et peindre en noir "SUNN" dessus
Parce que ça n'existe plus les vélos de route Sunn
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Déco-Bike, par exemple 
- Le sucre sportif
- Leader

Déco-Bike, c'est mieux que Rex
Mon prochain objectif dans la vie, c'est d'avoir un déco-bike
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Tu peux le faire avec des adhésifs mais version pro en achetant sur le net. Je serais en revanche incapable de te donner le nom du site mais il est français de mémoire !Le sucre sportif a écrit : 12 juin 2018, 11:54 Sinon, je vois que beaucoup de coureurs customise leur vélo à leur goût, comme Impey qui a des dessins sud-africain je suppose sur sa potence![]()
Il y a moyen de faire pareil avec son vélo ? Non pas que j'ai envie de faire du tuning avec mon prochain cadre, mais juste histoire de mettre mon nom, un petit drapeau français et mon groupe sanguin, façon pilote de rallye. Et puis 4 fines bandes rouges sur la potence![]()
Mais le luxe, ça serait d'acheter le vélo d'un pro, le repeindre en rouge, et peindre en noir "SUNN" dessus![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que ça n'existe plus les vélos de route Sunn![]()
C'est sur que le rendu est un soupçon moins beau que si c'était directement sur la peinture mais ça te reviens beaucoup , beaucoup moins cher !
Il y a ça https://www.bicistickers.com/fr - même les pros ont des stickers
(qu'ils aient ou pas un vélo personnalisé)
https://proadhesive.com/fr/plaques-custom-sos-rider/
d'autres encore sûrement
(et pour le Sunn, avec un peu de patience t'en trouveras sur leboncoin ou troc-vélo...)
(qu'ils aient ou pas un vélo personnalisé)
https://proadhesive.com/fr/plaques-custom-sos-rider/
d'autres encore sûrement
(et pour le Sunn, avec un peu de patience t'en trouveras sur leboncoin ou troc-vélo...)
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Allez, pour dire un truc un peu différent des autres, je dirais le Stevens de Wout van Aert pour Paris-Roubaix.

Même la version team me plaît bien...

Sinon j'aime bien le Pinarello de la Sky, les Ridley de la Lotto-Soudal mais pour être honnête, les vélos de pros ne sont pas du tout mon délire...
Mon trip, c'est le titane... Le carbone ne me fait pas vraiment rêver...
Pour éclairer la lanterne de certains, Merida est le second plus grand fabriquant de cycles au monde et est présent dans le capital de Spécialized depuis 2001.

Même la version team me plaît bien...

Sinon j'aime bien le Pinarello de la Sky, les Ridley de la Lotto-Soudal mais pour être honnête, les vélos de pros ne sont pas du tout mon délire...
Mon trip, c'est le titane... Le carbone ne me fait pas vraiment rêver...
Pour éclairer la lanterne de certains, Merida est le second plus grand fabriquant de cycles au monde et est présent dans le capital de Spécialized depuis 2001.
-
MasterStriker
- Equipier de luxe

Je pensais mettre une photo de mon "engin", mais je crains que ce soit mal vu par la modération 
- Xav_38
- Leader

J'adore le Pinarello de la sky (le modèle 2017 particulièrement), un mélange de classe et de vélo racé. Chaque fois que je vais à un départ de course, je reste un temps fou devant leur vélo. Bien sur cela n'a rien à voir avec un quelconque fanboyisme pour l'équipe
En mode civilisé :

En mode sauvage, le vélo de Kwiatkowski après les strades :

En mode civilisé :

En mode sauvage, le vélo de Kwiatkowski après les strades :

- El_Pistolero_07
- légende VCN

Oui très beau c'est vrai et les roues Shimano sont magnifiques je trouve !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Oue il est assez ouf le vélo Sky. Avec ca même moi je roulerais vite 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Hum comment dire... Ce genre de vélo, faut de la force pour l'emmener, le pire c'est les vélos types aéro, cela je pense que je souffrirai à mort là dessus :

Pilote de C15 mutin
- Xav_38
- Leader

Je trouve que c'est un peu "too much", même s'il est très beau. Perso je préfère les vélos plus "légers" qui ne demandent qu'à escalader les cols.El_Pistolero_07 a écrit : 12 juin 2018, 22:38 Hum comment dire... Ce genre de vélo, faut de la force pour l'emmener, le pire c'est les vélos types aéro, cela je pense que je souffrirai à mort là dessus :
Très beau celui de WVA en effet, je ne l'avais pas repéré.
Les Dogma de Sky je n'ai jamais été ultrafan... jusqu'à les voir en vrai, je pense que la 2D ne leur rend pas assez justice !
Ils ont vraiment une sacrée allure, je ne m'imaginerais jamais rouler là-dessus mais ils ont de la "gueule".
Et les roues Shimano largement répandues dans le peloton pro (sûrement les plus représentées) sont très belles oui,
les plus harmonieuses à mes yeux étant les récentes C40 (qu'on voit sur le vélo des Strade page précédente).
(dommage pour le cyclo qu'elles perdent un peu de leur intérêt et de leur style en version pneus !)
Les Dogma de Sky je n'ai jamais été ultrafan... jusqu'à les voir en vrai, je pense que la 2D ne leur rend pas assez justice !
Ils ont vraiment une sacrée allure, je ne m'imaginerais jamais rouler là-dessus mais ils ont de la "gueule".
Et les roues Shimano largement répandues dans le peloton pro (sûrement les plus représentées) sont très belles oui,
les plus harmonieuses à mes yeux étant les récentes C40 (qu'on voit sur le vélo des Strade page précédente).
(dommage pour le cyclo qu'elles perdent un peu de leur intérêt et de leur style en version pneus !)