Je n'emets pas de jugement, je constate juste. C'est ce qui a été relaté à G selon ses dires par plusieurs coureurs (Martin, Yates et Jungels). Donc c'est plus une règle tacite dans le peloton qu'une réelle volonté d'être intimidant.Kivolanov_Volabov a écrit : 10 juin 2018, 20:51Mais la Sky est plutôt vite revenue. Les ag2r n'ont pas roulé si fort que ça ( ils auraient peut être du le faire d'ailleurs).Liam a écrit : 10 juin 2018, 20:32 Ce que Thomas, Yates et Martin reprochent à Ag2r ce n'est pas de ne pas s'être relevés mais d'avoir haussé le rythme et changé d'attitude lorsqu'ils ont eu l'info de la crevaison de G.
Ce qui en dit surtout très long sur les mœurs du peloton dans pareil cas de figure.
70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Modérateur : Modos VCN
Re: 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Nibali semble en retard sur son tableau de marche par rapport à la dernière référence fiable que nous ayons dans un objectif concluant de CG du Tour de France, l'année 2014.
Après, il s'est bien diésélisé depuis, donc compliqué d'en tirer quoique ce soit.
Ma contribution à ce sujet sur ce topic est donc inutile, je m'en rends bien compte.
Après, il s'est bien diésélisé depuis, donc compliqué d'en tirer quoique ce soit.
Ma contribution à ce sujet sur ce topic est donc inutile, je m'en rends bien compte.
Immature et juvénile.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

"Je ne suis pas rancunier mais j'ai de la mémoire.." cela sous-entend quand même que Bardet n'a pas intérêt à crever au mauvais moment sur le tour.Liam a écrit : 10 juin 2018, 21:04
Je n'emets pas de jugement, je constate juste. C'est ce qui a été relaté à G selon ses dires par plusieurs coureurs (Martin, Yates et Jungels). Donc c'est plus une règle tacite dans le peloton qu'une réelle volonté d'être intimidant.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Mouais... Les propos de Thomas qui dit qu'il a la mémoire longue ne vont pas dans ce sens.Liam a écrit : 10 juin 2018, 21:04Je n'emets pas de jugement, je constate juste. C'est ce qui a été relaté à G selon ses dires par plusieurs coureurs (Martin, Yates et Jungels). Donc c'est plus une règle tacite dans le peloton qu'une réelle volonté d'être intimidant.Kivolanov_Volabov a écrit : 10 juin 2018, 20:51
Mais la Sky est plutôt vite revenue. Les ag2r n'ont pas roulé si fort que ça ( ils auraient peut être du le faire d'ailleurs).
Je ne vois pas le rapport.Lemon-Curry a écrit : 10 juin 2018, 21:13Mouais... Les propos de Thomas qui dit qu'il a la mémoire longue ne vont pas dans ce sens.Liam a écrit : 10 juin 2018, 21:04
Je n'emets pas de jugement, je constate juste. C'est ce qui a été relaté à G selon ses dires par plusieurs coureurs (Martin, Yates et Jungels). Donc c'est plus une règle tacite dans le peloton qu'une réelle volonté d'être intimidant.
Il est menaçant -et ce n'est pas classe- mais je ne vois pas en quoi ça va à l'encontre de ce que je dis.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

US Postal....
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- JFKs
- Modérateur

Ca me fait plus penser à Maximonf
Grand Gourou
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Ah mon sens ça va à l'encontre de dire qu'il n'y a pas de volonté d'être intimidant. (Pas du reste du messageLiam a écrit : 10 juin 2018, 21:18Je ne vois pas le rapport.Lemon-Curry a écrit : 10 juin 2018, 21:13
Mouais... Les propos de Thomas qui dit qu'il a la mémoire longue ne vont pas dans ce sens.
Il est menaçant -et ce n'est pas classe- mais je ne vois pas en quoi ça va à l'encontre de ce que je dis.![]()
Il y a aussi une semaine de plus pour préparer le Tour. Il me semble être dans les clous. A peu de chose près comme en 2014.Noé a écrit : 10 juin 2018, 21:08 Nibali semble en retard sur son tableau de marche par rapport à la dernière référence fiable que nous ayons dans un objectif concluant de CG du Tour de France, l'année 2014.
Surtout que j'ai l'impression qu'il n'a volontairement pas insisté du tout sur ce week-end montagneux du Dauphiné. Quand on voit comment il tournait la canne à l'arrivée aujourd'hui. Il ne semblait pas émoussé. Ce n'est pas comme si il s'était mis minable pour finir 25e.
Ces dernières années, il gardait tout son influx pour ses objectifs, il sait se préparer.
Je ne suis pas inquiet, on aura du très grand Nibali.
Toute cette histoire est de bonne guerre. AG2R continue de rouler - ou appuie un peu plus - lorsque Thomas crève. Pourquoi pas après tout ? La Sky n'est pas la plus fair-play des équipes avec une interprétation à taux variable de la limite salbutamol et du juste retrait du coureurs incriminé. Juste retour des choses.Kivolanov_Volabov a écrit : 10 juin 2018, 21:13"Je ne suis pas rancunier mais j'ai de la mémoire.." cela sous-entend quand même que Bardet n'a pas intérêt à crever au mauvais moment sur le tour.Liam a écrit : 10 juin 2018, 21:04
Je n'emets pas de jugement, je constate juste. C'est ce qui a été relaté à G selon ses dires par plusieurs coureurs (Martin, Yates et Jungels). Donc c'est plus une règle tacite dans le peloton qu'une réelle volonté d'être intimidant.![]()
Ensuite, Thomas vient souffler dans les bronches de Bardet. Normal là aussi. Il n'allait pas non plus s'écrasent et ne rien relever. Il vient mettre un coup de pression sur un sérieux rival sur le Dauphiné pour lui et pour son équipe sur le Tour à venir. Une petite guerre psychologique naturelle. Ça va se régler en course. Les amitiés et les inimitiés font partie de l'historique du cyclisme.
- Bradounet_
- légende VCN

Quels stratèges ces Sky ! C'est formidable !
Ils doivent avoir un gout immodéré pour les golden showers en cuissard. Je ne vois pas d'autres explications.
Se créer de toutes pièces une rivalité avec le champion des Français relayé tout de suite par la presse, mais quelle idée lumineuse ! Au cas où certains auraient oublié leur aversion pour la Sky, une piqûre de rappel ne fait pas de mal, judicieux !
Manque plus qu'un tacle glissé sur Warren Barguil juste avant d'entrer en Bretagne pour plier l'affaire.
Ils doivent avoir un gout immodéré pour les golden showers en cuissard. Je ne vois pas d'autres explications.
Se créer de toutes pièces une rivalité avec le champion des Français relayé tout de suite par la presse, mais quelle idée lumineuse ! Au cas où certains auraient oublié leur aversion pour la Sky, une piqûre de rappel ne fait pas de mal, judicieux !
Manque plus qu'un tacle glissé sur Warren Barguil juste avant d'entrer en Bretagne pour plier l'affaire.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Les hooligans bretons vont leur passer du Nolwen Leroy à fond sous les fenêtres de leur hôtel, ils vont moins rigoler.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Dommage, j'aimais bien Bob Jungels et Geraint Thomas.
Maintenant ils passent dans la catégorie trashcan, le délateur et le petit caïd.
Maintenant ils passent dans la catégorie trashcan, le délateur et le petit caïd.
Tout l'album ?Kivolanov_Volabov a écrit : 10 juin 2018, 22:15 Les hooligans bretons vont leur passer du Nolwen Leroy à fond sous les fenêtres de leur hôtel, ils vont moins rigoler.
Alpagiste paumé
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

En boucle !Athanaze a écrit : 10 juin 2018, 22:25Tout l'album ?Kivolanov_Volabov a écrit : 10 juin 2018, 22:15 Les hooligans bretons vont leur passer du Nolwen Leroy à fond sous les fenêtres de leur hôtel, ils vont moins rigoler.![]()