Booze a écrit : 10 juin 2018, 14:59
JFKs a écrit : 10 juin 2018, 14:55
Ce n'est pas ce genre de propos qui va ramener une bonne ambiance sur le forum.
D'autant plus que quelques pages plutôt, c'etaita Cofidis dans son ensemble qui était décrite comme une gigantesque chaufferie par les plombiers du forum. C'est à ne plus rien y comprendre
Vous surinterprétez quand même. Quand on essaye d'expliquer rationnellement les différences de perfs des uns et des autres, si on ne fait pas de sous-entendus, on est pas écouter alors ? Vous ne retenez que les commentaires de deux forumeurs qui insultent à la fin d'une course où leur chouchou a perdu ?
Pour Tao, j'ai plaisanté sur l'affaire judiciaire de Froome. Ce n'était peut-être pas bienvenu mais en aucun cas je n'ai parlé de dopage, j'ai même cherché à le défendre.
Pour les Cofidis, j'ai rappelé les bienfaits du nouveau management, et je passe du temps tout les jours à expliquer les états de formes des échappés, ainsi que les palmarès. Edet et Navarro ne sortent pas de nulle part, et je voyais Navarro l'emporter dès la compo de l'échappée annoncée. Car c'était logique.
On peut aussi parler de Rolland, des deux Martin : vous êtes choqués ? La plupart des coureurs sortent d'une grosse coupure, certain on repris en Californie ou sur des courses continentales, leur objectif est dans un mois. Normal que l'on ait des surprises
Bref dire que la majorité du forum ne fait que de mal se comporter, c'est négliger ceux qui tentent de faire vivre le live avec des infos factuelles, pour éviter justement les doutes, les incompréhensions, les accusations gratuites.
Mais je vous rejoins, je préfèrerais plus voir des : Pourquoi Tao est meilleur que Bardet ? Pourquoi Navarro a lâché Gaudu et Rolland alors qu'il n'a rien fait depuis 2014 ? Plutôt que des insinuations douteuses