Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Sur la première étape, dans la grande majorité des cas, c'est fort vent de dos quand on va de Noirmoutier aux Sables (en vacances là-bas, j'avais l'habitude de commencer mes sorties dans les terres pour finir sur la cote vent de dos), après le peloton rentre dans les terres pour les 100 derniers km et on est plutôt bien protégé avec encore un petit vent de dos mais pas assez puissant pour faire éclater un peloton WT.
Bref, il ne se passera rien, ça va rouler très tranquille pour le début du TdF et après ce sera trop tard.
Ilnur majka a écrit : 09 juin 2018, 17:33
cet TTT risque même d'anéantir les possibilités de bordure lors 2 premières étapes même si la matière première( vent latérale soit légion)est légion
Et en français ça donne quoi ?
Il pense que le fait d'avoir un chrono par équipes le 3e jour va empêcher les équipes de se dévoiler et donc de tenter de bordurer, ce que peso je ne crois pas.
S'il y a du vent et si il est dans le bon sens et que c'est à découvert, ça va bordurer automatiquement.
Une Quick Step par exemple qui viendra sur le Tour sans gros leader (ya Jungels mais il ne vise pas le podium) pour le GC, si elle a l'occasion de faire des bordures et d'éliminer des adversaires de Gaviria, elle ne se gênera pas.
Ilnur majka a écrit : 09 juin 2018, 17:33
cet TTT risque même d'anéantir les possibilités de bordure lors des 2 premières étapes même si la matière première( vent latérale )est légion
metatron a écrit : 09 juin 2018, 17:53
Et en français ça donne quoi ?
Il pense que le fait d'avoir un chrono par équipes le 3e jour va empêcher les équipes de se dévoiler et donc de tenter de bordurer, ce que peso je ne crois pas.
S'il y a du vent et si il est dans le bon sens et que c'est à découvert, ça va bordurer automatiquement.
Une Quick Step par exemple qui viendra sur le Tour sans gros leader (ya Jungels mais il ne vise pas le podium) pour le GC, si elle a l'occasion de faire des bordures et d'éliminer des adversaires de Gaviria, elle ne se gênera pas.
Merci
On a bien besoin d'un traducteur pour déchiffrer le style trollesque de rédaction d'Ilnur Majka.
metatron a écrit : 09 juin 2018, 18:10
Merci
On a bien besoin d'un traducteur pour déchiffrer le style trollesque de rédaction d'Ilnur Majka.
Ilnur n'est pas un troll, il n'est pas français. Ca ne te coûte rien de faire un effort. Personne se plaint du style de Gato alors que je trouve celui d'Ilnur bien plus lisible. Donc bon dire de quelqu'un qu'il est un troll parce qu'il n'est pas français je trouve cela limite
Dernière modification par Le sucre sportif le 09 juin 2018, 18:14, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne