ce sera vilain à l'arrivée

Modérateur : Modos VCN
cet TTT risque même d'anéantir les possibilités de bordure lors 2 premières étapes même si la matière première( vent latérale soit légion)est légionOn3 a écrit : 09 juin 2018, 17:23 Le TTT du Tour sera très intéressant à suivre sur le Tour en tout cas. Sky vs BMC vs Sunweb, ça va jouer serré !
Et en français ça donne quoi ?Ilnur majka a écrit : 09 juin 2018, 17:33cet TTT risque même d'anéantir les possibilités de bordure lors 2 premières étapes même si la matière première( vent latérale soit légion)est légionOn3 a écrit : 09 juin 2018, 17:23 Le TTT du Tour sera très intéressant à suivre sur le Tour en tout cas. Sky vs BMC vs Sunweb, ça va jouer serré !![]()
Il pense que le fait d'avoir un chrono par équipes le 3e jour va empêcher les équipes de se dévoiler et donc de tenter de bordurer, ce que peso je ne crois pas.metatron a écrit : 09 juin 2018, 17:53Et en français ça donne quoi ?Ilnur majka a écrit : 09 juin 2018, 17:33
cet TTT risque même d'anéantir les possibilités de bordure lors 2 premières étapes même si la matière première( vent latérale soit légion)est légion![]()
metatron a écrit : 09 juin 2018, 17:53Et en français ça donne quoi ?Ilnur majka a écrit : 09 juin 2018, 17:33
cet TTT risque même d'anéantir les possibilités de bordure lors des 2 premières étapes même si la matière première( vent latérale )est légion![]()
Mercitwisty a écrit : 09 juin 2018, 18:06Il pense que le fait d'avoir un chrono par équipes le 3e jour va empêcher les équipes de se dévoiler et donc de tenter de bordurer, ce que peso je ne crois pas.
S'il y a du vent et si il est dans le bon sens et que c'est à découvert, ça va bordurer automatiquement.
Une Quick Step par exemple qui viendra sur le Tour sans gros leader (ya Jungels mais il ne vise pas le podium) pour le GC, si elle a l'occasion de faire des bordures et d'éliminer des adversaires de Gaviria, elle ne se gênera pas.
Ilnur n'est pas un troll, il n'est pas français. Ca ne te coûte rien de faire un effort. Personne se plaint du style de Gato alors que je trouve celui d'Ilnur bien plus lisible. Donc bon dire de quelqu'un qu'il est un troll parce qu'il n'est pas français je trouve cela limitemetatron a écrit : 09 juin 2018, 18:10 Merci![]()
On a bien besoin d'un traducteur pour déchiffrer le style trollesque de rédaction d'Ilnur Majka.
tu sais qu'on parle du TDF
Sur le topic du tour de Suisse, les HS sont de plus en plus fréquent sur le topic des courses et je m'y retrouve de moins en moins