70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Modérateur : Modos VCN
Re: !!! REX @ 14h05 + 14 h50 !!! 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Tolhoek n'a jamais trop démérité en montagne, pas si étonnant de le voir suivre aujourd'hui.
Impaussible n'est pas français.
Re: !!! REX @ 14h05 + 14 h50 !!! 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
C'est la FDJ qui est dans le doute après le bide Pinot sur le Giro. Allez hop, ça c'est fait.jimmy39 a écrit : 08 juin 2018, 16:54Non tu as douté alors que c'était même sur mon stream pourri évident que dès la moitié du col, Vincent a reculé et que c'était Gaudu dans les 10Orodreth a écrit : 08 juin 2018, 16:51
C'était bien Gaudu que j'avais vu en milieu de groupe mais Vincent était dans les dernières positions donc forcément...![]()
![]()

Me fait penser à sa victoire d'étape sur le Tour des Alpes 2017.. tout en force sur une courte distance. Perso j'ai débranché le cerveau et j'ai trouvé ça très beaupierrefromalsace a écrit : 08 juin 2018, 16:54J'aime bien Thomas depuis toujours mais là j'ai un peu cillé.Lemon-Curry a écrit : 08 juin 2018, 16:50
Oh, tu sais, il a tellement été utilisé qu'il a un peu perdu de sa force significative. Pour ma part, je préfère employer le smileyqui est plus fidèle à l'état d'esprit dans lequel je me trouve face à ce beau spectacle qui nous est offert.

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Re: 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Tolhoek avait terminé 14è du Tour de l'Avenir, à 13' de Gaudu, il y a 2 ans. C'est un bon grimpeur, mais jusqu'à la dernière Vuelta, c'était vraiment pas terrible. Il a réalisé une honnête dernière Vuelta (28è), mais c'est vraiment cette saison qu'il a franchi un gros palier. La Lotto-Jumbo nous prépare une sacrée équipe de grimpeurs avec Roglic, Bennett, Tolhoek, 3 coureurs qui ont énormément progressé depuis le début de la saison 2017. 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Tu peux développer ?On3 a écrit : 08 juin 2018, 16:54Tolhoek par rapport à ce qu'il a pu montrer chez les jeunes ou lors de ses premières années pro, le découvrir excellent grimpeur cette année c'est ... étonnant.Noé a écrit : 08 juin 2018, 16:35 Je ne connais pas du tout Tolhoek, je dois avouer qu'il m'a impressionné aujourd'hui.![]()

In Vendée U We Trust 

Tolhoek n'a que tout juste 24 ans, pas non plus étonnant qu'il progresse. Sa Vuelta était jolie, cette année il confirme mais pour ce qui est d'aujourd'hui, on va pas non plus crier au scandale, le plateau n'est pas dément, pour l'instant les coureurs n'ont pas tappé dedans. On verra demain et après-demain comment il gère. Moi je l'aime bien en tous cas, je suis son parcours de loin...
Impaussible n'est pas français.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Heureusement que les américains calent sinon avec Kuss et Powless on serait dans la merdebiquet a écrit : 08 juin 2018, 17:09 Tolhoek avait terminé 14è du Tour de l'Avenir, à 13' de Gaudu, il y a 2 ans. C'est un bon grimpeur, mais jusqu'à la dernière Vuelta, c'était vraiment pas terrible. Il a réalisé une honnête dernière Vuelta (28è), mais c'est vraiment cette saison qu'il a franchi un gros palier. La Lotto-Jumbo nous prépare une sacrée équipe de grimpeurs avec Roglic, Bennett, Tolhoek, 3 coureurs qui ont énormément progressé depuis le début de la saison 2017.![]()

In Vendée U We Trust 

Teteoo a écrit : 08 juin 2018, 17:07Me fait penser à sa victoire d'étape sur le Tour des Alpes 2017.. tout en force sur une courte distance. Perso j'ai débranché le cerveau et j'ai trouvé ça très beaupierrefromalsace a écrit : 08 juin 2018, 16:54
J'aime bien Thomas depuis toujours mais là j'ai un peu cillé.![]()
Cette énorme puissance qu'il a nous sortie sur 4min (PMA en gros), il pourra pas nous la sortir sur 25min.
Il était en bec de selle, assis, hyper fixe sur ses avant bras, c'etait un effort de poursuiteur.
Qu'est-ce qu'on s'em… devant ce Dauphiné !
Un condensé du "cyclisme pour les nuls"
On se croirait déjà au TdF !

Pour Tolhoeck ça a toujours été un espoir prometteur pour les épreuves par étapes (et donc un plus qu'honnête grimpeur !). Pas toujours régulier (au tour de Californie il tient longtemps le rythme Sky/Goeghenhart/Bernal lors de la grosse étape de montagne mais décroche vite lors de la seconde).
En 2016 il est vainqueur du GPM sur le Tour de Suisse remporté par M.A.Lopez et 14ème du Tour de l'Avenir (2' derrière Sivakov et Fabbro) !

Un condensé du "cyclisme pour les nuls"

On se croirait déjà au TdF !

Pour Tolhoeck ça a toujours été un espoir prometteur pour les épreuves par étapes (et donc un plus qu'honnête grimpeur !). Pas toujours régulier (au tour de Californie il tient longtemps le rythme Sky/Goeghenhart/Bernal lors de la grosse étape de montagne mais décroche vite lors de la seconde).
En 2016 il est vainqueur du GPM sur le Tour de Suisse remporté par M.A.Lopez et 14ème du Tour de l'Avenir (2' derrière Sivakov et Fabbro) !
Petit retraité de la MichaelKael C° 

Merci à vous pour ces réponses sur Tolhoek 

Immature et juvénile.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Je ne comprends pas trop ceux qui sont étonnés par la perf de Tolhoek. Il a toujours eu cette qualité de grimpeur et cette année il confirme. Ce qui change cette saison c'est qu'il est le leader sur certaines courses.
Le spectacle en effet est catastrophique, on assiste au pire de ce qu' offre le cyclisme moderne, une équipe dominatrice qui cadenassé la course, un leader "robotique" , des échappées qui n ont aucune chance de gagner, des adversaires qui se découvrent à 3 km de l arrivée, un parcours insipide avec une course de côte sur un col roulant .....angelsB a écrit : 08 juin 2018, 17:20 Qu'est-ce qu'on s'em… devant ce Dauphiné !![]()
Un condensé du "cyclisme pour les nuls"![]()
On se croirait déjà au TdF !![]()
Au final une étape sans aucun intérêt, on a touché toutes les cases avec cette étape...certains s en contentent pourtant je pense aux directeurs sportifs, aux organisateur, à l ici.. ..faudra pas pleurer quand il n y aura plus personne pour voir ce " spectacle "au bord des routes ou derriere son smartphone. ..
Le spectacle est moche mais le parcours ne se prête pas à beaucoup d'attaques. Ça devrait être mieux ce weekend.
Immature et juvénile.
Bon ce parcours était vraiment pas terrible.
J'espère que ce week-end les Bardet, Yates & co ne vont pas se dire qu'ils ont trop de retard sur G et jouer la 2e place.
J'espère que ce week-end les Bardet, Yates & co ne vont pas se dire qu'ils ont trop de retard sur G et jouer la 2e place.

Non c'est pas vrai, on va rater le Col du Pré avec ces conneries de diffusion de la dernière heure de course uniquement
Programmation à chier, surtout pour les étapes du week-end ! Je suppose que c'est FTV qui réalise, donc il n'y aura rien non plus à l'étranger ?

Programmation à chier, surtout pour les étapes du week-end ! Je suppose que c'est FTV qui réalise, donc il n'y aura rien non plus à l'étranger ?
On était nombreux à avoir dit lors de la présentation du parcours du Dauphiné qu'il était très très moche : 4 arrivées en altitude enchainées, forcément tout le monde se regarde...CPTmatros a écrit : 08 juin 2018, 17:50 Bon ce parcours était vraiment pas terrible.
J'espère que ce week-end les Bardet, Yates & co ne vont pas se dire qu'ils ont trop de retard sur G et jouer la 2e place.![]()
Merci pour l'info
C'est bien dommage car avec ces 2 étapes courtes ça promet ...

Sky "cadenasse" la course car les autres le veulent bien sur cette épreuve.
Il reste 40 coureurs dans un col HC emmené par Van Baarle, faut pas déconner non plus.
Castroviejo/Moscon/Kwiat/Tao, c'est solide mais franchement si y'a une vraie bagarre, ça doit dégager bien avant ça.
Y'a juste personne qui est venu avec de vraies ambitions à part Thomas j'ai l'impression. Enfin Mitchelton a quand même pointé le bout de son nez.
Il reste 40 coureurs dans un col HC emmené par Van Baarle, faut pas déconner non plus.
Castroviejo/Moscon/Kwiat/Tao, c'est solide mais franchement si y'a une vraie bagarre, ça doit dégager bien avant ça.
Y'a juste personne qui est venu avec de vraies ambitions à part Thomas j'ai l'impression. Enfin Mitchelton a quand même pointé le bout de son nez.
- Xav_38
- Leader
Oui et puis il manque un leader qui pose ses c.... sur la table et attaque à 80km de l'arrivéeNoé a écrit : 08 juin 2018, 17:47 Le spectacle est moche mais le parcours ne se prête pas à beaucoup d'attaques. Ça devrait être mieux ce weekend.

Après c'est là qu'on voit que 4 étapes avec arrivée en côtes d'affilée le tout sur des distances de tour de l'avenir... forcément tout ça est pas folichon. Malgré une distance toujours ridicule, c'est déjà autre chose demain.Trinite a écrit : 08 juin 2018, 18:02 Sky "cadenasse" la course car les autres le veulent bien sur cette épreuve.