70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Re: 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin

Vous voulez cracher encore plus sur FTV ? on verra pas le mont noir demain....
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 06 juin 2018, 19:02 Vous voulez cracher encore plus sur FTV ? on verra pas le mont noir demain....
Alors qu'en fin de semaine, on devrait voir le Mont Blanc ....
martinlecycliste43
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France

Comme prévu la Sky écrase le reste et a une belle avance avant les Alpes. :paf-mur: J'attendais pas QS aussi haut vu l'équipe et AG2R un poil déçu mais cela reste correct, il va falloir grappiller du temps demain et vendredi pour Bardet et faire le break ce Week-End. :cheval:
Demain le mont noir pas diffusé :spamafote: , je m'y attendais,mais de toute façon je ne crois pas à des mouvements d'envergure dans ce col demain car trop tôt dans la semaine mais elle pèsera dans les jambes pour ce Week-end. En espérant me tromper! :jap:
Le sucre sportif
Leader
Leader

rbl85 a écrit : 06 juin 2018, 19:02 Vous voulez cracher encore plus sur FTV ? on verra pas le mont noir demain....
Le plus gros scandale de la saison, c'était de ne pas voir le Passo del Turchino. Après ça je suis rôdé ... :spamafote:

Je suis sûr qu'encore 5 ans de présence sur ce forum et plus rien ne me fera d'effet :spamafote:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a eu une annonce en particulier pour dire qu'on verra pas le Mont Noir ?

Parce que d'après la 1ere page, la diffussion commence a 15h20 donc a moins que ce soit l'itinéraire horaire le plus rapide, on devrai pouvoir voir une partie de la montée =)
rbl85
Leader
Leader

Beignet134 a écrit : 06 juin 2018, 19:45 Il y a eu une annonce en particulier pour dire qu'on verra pas le Mont Noir ?

Parce que d'après la 1ere page, la diffussion commence a 15h20 donc a moins que ce soit l'itinéraire horaire le plus rapide, on devrai pouvoir voir une partie de la montée =)
Au mieux on verra les 2 derniers km.....

La diffusion commence a 15h25 sur france 3
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon, ça va se jouer entre Yates, Bardet voire Soler pour le général
rbl85
Leader
Leader

Vous semblez quand même beaucoup sous estimé Thomas.
Sur 3 semaine j'y crois pas mais sur 1 semaine il peut suivre les meilleurs
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 06 juin 2018, 20:14 Vous semblez quand même beaucoup sous estimé Thomas.
Exact. Thomas, 2è au Terminillo l'an dernier, et des chiffres qui parlent: 418W pour 41'13". Il avait distancé quelques petits coureurs nommés Adam Yates, Uran, Dumoulin et autres Pinot. Attention. :balloon:
Xav_38
Leader
Leader

allezlasse a écrit : 06 juin 2018, 17:16 je pense que le Mont Noir demain ça risque d'être un peu compliqué pour Kwiatkowski effectivement
Je me dis que demain, si la bataille n'est pas lancé sur le Mont Noir, c'est l'étape qui peut lui aller le mieux à Kwiatkowski. La montée finale est courte (4-5km) et c'est le genre de distance ou il peut être bon. Mais si la bataille se lance dès le Mont noir après il n'y a pas vraiment de plat, et cela peut être un beau terrain de jeu.

Par contre pour les trois autres arrivées au sommet, je ne vois pas non plus Kwiatkowski tenir.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

biquet a écrit : 06 juin 2018, 20:17
rbl85 a écrit : 06 juin 2018, 20:14 Vous semblez quand même beaucoup sous estimé Thomas.
Exact. Thomas, 2è au Terminillo l'an dernier, et des chiffres qui parlent: 418W pour 41'13". Il avait distancé quelques petits coureurs nommés Adam Yates, Uran, Dumoulin et autres Pinot. Attention. :balloon:
Sur les watts aucun problème, Thomas est idéalement placé pour aller chercher le Dauphiné.
En revanche, je suis persuadé qu'au moindre coup tactique, ou à la moindre étape lancée dès le 1er col samedi ou dimanche, là il pourrait être aux fraises.
rbl85
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit : 06 juin 2018, 21:06
biquet a écrit : 06 juin 2018, 20:17

Sur les watts aucun problème, Thomas est idéalement placé pour aller chercher le Dauphiné.
En revanche, je suis persuadé qu'au moindre coup tactique, ou à la moindre étape lancée dès le 1er col samedi ou dimanche, là il pourrait être aux fraises.
Oui c'est clair que si ca explose de partout dans Bisanne il aura du soucis a se faire mais demain il aura pas trop de problème a suivre.
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le gallois a désormais des références en montagne c'est sur. Ce ne serait pas une surprise de le voir gagner ce Dauphiné surtout avec l'avance prise dans le TTT.
Mais là on est dans un enchainement digne digne d'un GT. 4 jours de haute montagne consécutive. On voit rarement un condensé de tels cols en si peu de jours. Les facultés de récupération vont avoir de l'importance (même si le kilométrage est faible).
Pour cela je vois plutôt un Bardet, Yates ou Soler voir Buchmann.
Et aussi parce que Geraint peut tomber à n'importe quel moment. :contador1:
Ilnur majka
Leader
Leader

_Rimini a écrit : 06 juin 2018, 21:49 Le gallois a désormais des références en montagne c'est sur. Ce ne serait pas une surprise de le voir gagner ce Dauphiné surtout avec l'avance prise dans le TTT.
Mais là on est dans un enchainement digne digne d'un GT. 4 jours de haute montagne consécutive. On voit rarement un condensé de tels cols en si peu de jours. Les facultés de récupération vont avoir de l'importance (même si le kilométrage est faible).
Dernièrement Thomas en montagne c'était pas ça en plus
rbl85
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 06 juin 2018, 21:55
_Rimini a écrit : 06 juin 2018, 21:49 Le gallois a désormais des références en montagne c'est sur. Ce ne serait pas une surprise de le voir gagner ce Dauphiné surtout avec l'avance prise dans le TTT.
Dernièrement Thomas en montagne c'était pas ça en plus
Il était surtout pas en forme
Répondre