70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Modérateur : Modos VCN
Re: 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Vous voulez cracher encore plus sur FTV ? on verra pas le mont noir demain....
Alors qu'en fin de semaine, on devrait voir le Mont Blanc ....rbl85 a écrit : 06 juin 2018, 19:02 Vous voulez cracher encore plus sur FTV ? on verra pas le mont noir demain....
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe

- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
Comme prévu la Sky écrase le reste et a une belle avance avant les Alpes.
J'attendais pas QS aussi haut vu l'équipe et AG2R un poil déçu mais cela reste correct, il va falloir grappiller du temps demain et vendredi pour Bardet et faire le break ce Week-End.
Demain le mont noir pas diffusé
, je m'y attendais,mais de toute façon je ne crois pas à des mouvements d'envergure dans ce col demain car trop tôt dans la semaine mais elle pèsera dans les jambes pour ce Week-end. En espérant me tromper! 
Demain le mont noir pas diffusé
- Le sucre sportif
- Leader

Le plus gros scandale de la saison, c'était de ne pas voir le Passo del Turchino. Après ça je suis rôdé ...rbl85 a écrit : 06 juin 2018, 19:02 Vous voulez cracher encore plus sur FTV ? on verra pas le mont noir demain....
Je suis sûr qu'encore 5 ans de présence sur ce forum et plus rien ne me fera d'effet
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Beignet134
- Equipier de luxe

Il y a eu une annonce en particulier pour dire qu'on verra pas le Mont Noir ?
Parce que d'après la 1ere page, la diffussion commence a 15h20 donc a moins que ce soit l'itinéraire horaire le plus rapide, on devrai pouvoir voir une partie de la montée =)
Parce que d'après la 1ere page, la diffussion commence a 15h20 donc a moins que ce soit l'itinéraire horaire le plus rapide, on devrai pouvoir voir une partie de la montée =)
Au mieux on verra les 2 derniers km.....Beignet134 a écrit : 06 juin 2018, 19:45 Il y a eu une annonce en particulier pour dire qu'on verra pas le Mont Noir ?
La diffusion commence a 15h25 sur france 3
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Bon, ça va se jouer entre Yates, Bardet voire Soler pour le général
Vous semblez quand même beaucoup sous estimé Thomas.
Sur 3 semaine j'y crois pas mais sur 1 semaine il peut suivre les meilleurs
Exact. Thomas, 2è au Terminillo l'an dernier, et des chiffres qui parlent: 418W pour 41'13". Il avait distancé quelques petits coureurs nommés Adam Yates, Uran, Dumoulin et autres Pinot. Attention.rbl85 a écrit : 06 juin 2018, 20:14 Vous semblez quand même beaucoup sous estimé Thomas.
- Xav_38
- Leader

Je me dis que demain, si la bataille n'est pas lancé sur le Mont Noir, c'est l'étape qui peut lui aller le mieux à Kwiatkowski. La montée finale est courte (4-5km) et c'est le genre de distance ou il peut être bon. Mais si la bataille se lance dès le Mont noir après il n'y a pas vraiment de plat, et cela peut être un beau terrain de jeu.allezlasse a écrit : 06 juin 2018, 17:16 je pense que le Mont Noir demain ça risque d'être un peu compliqué pour Kwiatkowski effectivement
Par contre pour les trois autres arrivées au sommet, je ne vois pas non plus Kwiatkowski tenir.
- daizenshu_
- Modérateur

Sur les watts aucun problème, Thomas est idéalement placé pour aller chercher le Dauphiné.biquet a écrit : 06 juin 2018, 20:17Exact. Thomas, 2è au Terminillo l'an dernier, et des chiffres qui parlent: 418W pour 41'13". Il avait distancé quelques petits coureurs nommés Adam Yates, Uran, Dumoulin et autres Pinot. Attention.rbl85 a écrit : 06 juin 2018, 20:14 Vous semblez quand même beaucoup sous estimé Thomas.
Sur 3 semaine j'y crois pas mais sur 1 semaine il peut suivre les meilleurs![]()
En revanche, je suis persuadé qu'au moindre coup tactique, ou à la moindre étape lancée dès le 1er col samedi ou dimanche, là il pourrait être aux fraises.
Oui c'est clair que si ca explose de partout dans Bisanne il aura du soucis a se faire mais demain il aura pas trop de problème a suivre.daizenshu_ a écrit : 06 juin 2018, 21:06Sur les watts aucun problème, Thomas est idéalement placé pour aller chercher le Dauphiné.biquet a écrit : 06 juin 2018, 20:17
Exact. Thomas, 2è au Terminillo l'an dernier, et des chiffres qui parlent: 418W pour 41'13". Il avait distancé quelques petits coureurs nommés Adam Yates, Uran, Dumoulin et autres Pinot. Attention.![]()
En revanche, je suis persuadé qu'au moindre coup tactique, ou à la moindre étape lancée dès le 1er col samedi ou dimanche, là il pourrait être aux fraises.
Le gallois a désormais des références en montagne c'est sur. Ce ne serait pas une surprise de le voir gagner ce Dauphiné surtout avec l'avance prise dans le TTT.
Mais là on est dans un enchainement digne digne d'un GT. 4 jours de haute montagne consécutive. On voit rarement un condensé de tels cols en si peu de jours. Les facultés de récupération vont avoir de l'importance (même si le kilométrage est faible).
Pour cela je vois plutôt un Bardet, Yates ou Soler voir Buchmann.
Et aussi parce que Geraint peut tomber à n'importe quel moment.
Mais là on est dans un enchainement digne digne d'un GT. 4 jours de haute montagne consécutive. On voit rarement un condensé de tels cols en si peu de jours. Les facultés de récupération vont avoir de l'importance (même si le kilométrage est faible).
Et aussi parce que Geraint peut tomber à n'importe quel moment.
- Ilnur majka
- Leader

Dernièrement Thomas en montagne c'était pas ça en plus_Rimini a écrit : 06 juin 2018, 21:49 Le gallois a désormais des références en montagne c'est sur. Ce ne serait pas une surprise de le voir gagner ce Dauphiné surtout avec l'avance prise dans le TTT.
Et aussi parce que Geraint peut tomber à n'importe quel moment.![]()
Il était surtout pas en formeIlnur majka a écrit : 06 juin 2018, 21:55Dernièrement Thomas en montagne c'était pas ça en plus_Rimini a écrit : 06 juin 2018, 21:49 Le gallois a désormais des références en montagne c'est sur. Ce ne serait pas une surprise de le voir gagner ce Dauphiné surtout avec l'avance prise dans le TTT.
Et aussi parce que Geraint peut tomber à n'importe quel moment.![]()