[CDF#10] Boucles de l'Aulne | UCI 1.1 | Dimanche 27 Mai

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Grammont
Equipier
Equipier

Re: [CDF#10] Boucles de l'Aulne | UCI 1.1 | Dimanche 27 Mai

Gougeard fait quatorzième et dernier du groupe, Mate excepté. il a encore du bourriner , pour reprendre son terme
(sur l'image on voit qu'en plus il a beaucoup trop gros)
il connait pas sa force.

C'est un peu l'anti Durand, qui gagnait en n'étant pas le plus fort, et parfois parce qu'il n'était pas le plus fort. Gougeard lui perd parce qu'il est le plus fort.

très bien analysé par son pote Riblon qui expliquait que lors de sa victoire dans l'étape d'Avila en 2015 (victoire epoustouflante faut il le rappeler), il s'était senti mal pendant une grande partie de l'étape, une fois dans l'echappée ,et donc contraint de ne pas trop en faire dans le groupe.

enfin ça finira par le faire c'est obligé
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est dingue , si un Auber devait gagner une belle course cette année , j'aurais mis tout mon PEL sur Damien Touzé , comme quoi ! Mais bravo à lui , comme le dit Wald c'est leur victoire de l'année !!
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pareil c'est Damien que j'attendais. C'est la victoire de l'année pour Auber et la victoire de sa carrière pour Kevin :super: .
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Victoire de Hulk :w00t:

Image
:elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rhoooh, il a une bonne tête :

Image
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 27 mai 2018, 18:21 Victoire un peu inattendue à ce niveau.

Super pour l'équipe, la victoire de l'année :champagne:

Le meilleur résultat de se carrière pour ce coureur de 30 ans. Je crois que c'est sa deuxième année en tant que pro, avant il menait de front travail à l'usine et course cycliste. Génial pour lui !
Depuis ses débuts chez les pros, il est souvent intéressant et joue avec les costauds sur certaines courses, je trouvais justement qu'il avait plutôt bien franchi le "rubicon" amateur/pro mais n'arrivait pas a mettre au fond, c'est désormais chose faite, et tant mieux pour ce coureur atypique.*

*Qui avait effectivement arrêté le vélo 2/3 ans pour se consacrer à ses études (d'ingénieur ?), semble avoir repris pour le plaisir, puis a monté les catégories d'une à une...
Je me rappelle d'une course régionale sur un circuit assez dur, ou il avait gagné en mettant un tour à tout le monde, dont Elissonde qui était alors Champion de france cette année la.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Grammont a écrit : 27 mai 2018, 18:23 Gougeard fait quatorzième et dernier du groupe, Mate excepté. il a encore du bourriner , pour reprendre son terme
(sur l'image on voit qu'en plus il a beaucoup trop gros)
il connait pas sa force.
:love: :love: :love:

Sinon je suis content pour Le Cunff et auber qui arrive toujours à en gagner une ou deux par saison à ce niveau face à de belles équipes (fdj, ag2r, wanty, cofidis ...) :applaud:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
elway22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai pu discuter avec des gars du fan club de wawa. Ils disent qu'il recopie son programme forcé de l'an dernier avec confiance. Il me semble pourtant qu'il avait fait top 10 à Huy, ce qui n'est pas le cas cette année. Sinon j'ai appris qu'il n'avait pas touché ses 3 derniers mois de salaire chez Sunweb, qu'il ne serait pas satisfait de son vélo (un look je crois) et qu'il a aussi un souci perso (une de ses grand-mères ne va pas bien).

A part ça vive les courses en Bretagne #vraiciclims :wink:
Répondre