[CDF#10] Boucles de l'Aulne | UCI 1.1 | Dimanche 27 Mai
Modérateur : Modos VCN
Re: [CDF#10] Boucles de l'Aulne | UCI 1.1 | Dimanche 27 Mai
ça attaque dans le groupe de tête, Vichot, Martin, Gougeard et Le Cunff sont sortis, Antomarchi est en contre.
Antomarchi est revenu sur la tête à km de l'arrivée. Ils ont 10 secondes d'avance.
Antomarchi est rentré
Pas Bravo qui n'y va pas alors qu'il est seul.matthmic a écrit : 27 mai 2018, 17:20 ça attaque dans le groupe de tête, Vichot, Martin, Gougeard et Le Cunff sont sortis, Antomarchi est en contre.
Victoire de Kévin Le Cunff (St Michel Auber) !!
Dernière modification par matthmic le 27 mai 2018, 17:26, modifié 1 fois.
Le Cunff remporte la course ! Content pour cette équipe.
Vichot 2ème et Martin 3ème.
La joie dans la voiture d auber, excellent.
Hardy , 7ème après sa 8ème place d'hier , ça va mieux pour lui , c'était le meilleur coureur de Fortuneo avec Pichon l'an dernier .
Victoire un peu inattendue à ce niveau.
Super pour l'équipe, la victoire de l'année
Le meilleur résultat de se carrière pour ce coureur de 30 ans. Je crois que c'est sa deuxième année en tant que pro, avant il menait de front travail à l'usine et course cycliste. Génial pour lui !
Super pour l'équipe, la victoire de l'année
Le meilleur résultat de se carrière pour ce coureur de 30 ans. Je crois que c'est sa deuxième année en tant que pro, avant il menait de front travail à l'usine et course cycliste. Génial pour lui !
Gougeard fait quatorzième et dernier du groupe, Mate excepté. il a encore du bourriner , pour reprendre son terme
(sur l'image on voit qu'en plus il a beaucoup trop gros)
il connait pas sa force.
C'est un peu l'anti Durand, qui gagnait en n'étant pas le plus fort, et parfois parce qu'il n'était pas le plus fort. Gougeard lui perd parce qu'il est le plus fort.
très bien analysé par son pote Riblon qui expliquait que lors de sa victoire dans l'étape d'Avila en 2015 (victoire epoustouflante faut il le rappeler), il s'était senti mal pendant une grande partie de l'étape, une fois dans l'echappée ,et donc contraint de ne pas trop en faire dans le groupe.
enfin ça finira par le faire c'est obligé
(sur l'image on voit qu'en plus il a beaucoup trop gros)
il connait pas sa force.
C'est un peu l'anti Durand, qui gagnait en n'étant pas le plus fort, et parfois parce qu'il n'était pas le plus fort. Gougeard lui perd parce qu'il est le plus fort.
très bien analysé par son pote Riblon qui expliquait que lors de sa victoire dans l'étape d'Avila en 2015 (victoire epoustouflante faut il le rappeler), il s'était senti mal pendant une grande partie de l'étape, une fois dans l'echappée ,et donc contraint de ne pas trop en faire dans le groupe.
enfin ça finira par le faire c'est obligé
C'est dingue , si un Auber devait gagner une belle course cette année , j'aurais mis tout mon PEL sur Damien Touzé , comme quoi ! Mais bravo à lui , comme le dit Wald c'est leur victoire de l'année !!
Pareil c'est Damien que j'attendais. C'est la victoire de l'année pour Auber et la victoire de sa carrière pour Kevin
.
Rhoooh, il a une bonne tête :