Ah ouais ? où ça ? Je ne nie pas être plains de contradictions, vendredi comme je l'ai dit sur le topic, j'ai à la fois vibré pour une étape de folie tout en étant en parallèle dégouté de ce qui était en train de se passer, d'où la métaphore sur le fait de tromper sa femme d'ailleurs.tuco a écrit : 26 mai 2018, 23:46veji2 a écrit : 26 mai 2018, 23:38 Comme dit le philosophe : " finissons en highlander". Ce giro est par son résultat par son classement par son vainqueur enfin le pire depuis longtemps. Je veux l'oublier.
tu es quand même sur le banc des accusés dans de nombreux topics. Il faut que tu aille t'y défendre, là !
(faites c'que j'dis, pas c'que j'fais![]()
)
Reste que hier et aujourd'hui je ressens une très grosse déprime post GT qui n'est pas la déprime de "merde c'est fini, ça va me manquer" mais au contraire une déprime bien plus proche de ce que je pouvais ressentir en regardant le TDF ou la Vuelta sur Eurosport au début des années 2000 , un truc où tu te sens sale de continuer à vibrer pour ce sport tout en étant dégoûté de ce que tu vois.