Coalize a écrit : 27 mai 2018, 00:58
Lemon-Curry a écrit : 27 mai 2018, 00:42
Mouais, et pourtant même si on est sensé avoir vécu l'une des plus belles étapes de GT depuis 30 ans hier, je pense que ce Giro me laissera un goût plus amer en bouche que les pourtant chiantissimes Tour 2015 ou 2016.
Faut savoir ce que vous voulez au bout d'un moment. Vous gueulez quand ca bouge pas. Vous gueulez quand ca bouge aussi. Si ca bouge pas, ce sont des petits bras, si ca bouge, ce sont des dopés. Mais merde à la fin vous aimez ce sport ou vous êtes juste là pour faire chier?
Faut arrêter de faire des généralités à tout va là. C'est qui le vous dont tu parles ? Je parle juste en mon nom et en mon ressenti et si certains ont aimé le spectacle proposé tant mieux pour eux. Quant à moi je ne crois pas être de ceux qui se plaignent sans cesse de l'absence de spectacle ou de ce que l'on a tendance à appeler spectacle. Des fois y'en a, des fois y en a pas mais c'est pas pour ça que je n'apprécie pas l'effort des coureurs parce que ça n'est jamais facile. Est-ce que tu m'as vu pleurer pour avoir plus de spectacle une seule fois sur ce Giro ?
Alors bien sûr, je vais pas mentir, j'apprécie pas les scénarios où une équipe bloque toute possibilité offensive et je préfère que les choses soient ouvertes et même, oserais-je le dire ?, j'aime le suspens et les grandes envolées comme au bon vieux temps, nourri depuis ma petite enfance aux dvd, commentés par Patrick Chêne, des Tour de France des années 90.
Pour autant, je suis pas/plus prêt à accepter toutes les compromissions et c'est pour ça que le spectacle ne peut pas/plus se faire, à mon sens, à n'importe quel prix.