Ben là il est actuellement chez Movistar alors que Calméjane est chez Direct Energie.CrocoboyMr0 a écrit : 25 mai 2018, 18:10
Sinon blague à part pourquoi personne ne l'a prit si il rivalisait avec Superman ?

Modérateur : Modos VCN
Ben là il est actuellement chez Movistar alors que Calméjane est chez Direct Energie.CrocoboyMr0 a écrit : 25 mai 2018, 18:10
Sinon blague à part pourquoi personne ne l'a prit si il rivalisait avec Superman ?
Oui c'est super. Cela va être dur de rentrer dans le top10.
Ben justement la Movistar l’a pris. Si le mec est arrivé chez Lizarte ce n’est pas par hasard.CrocoboyMr0 a écrit : 25 mai 2018, 18:10Calmejane a gagné l'arrivée au sommet la plus dantesque de ses 10 dernières années sur la Ronde de l'Isard![]()
CrocoboyMr0 a écrit : 25 mai 2018, 18:10Calmejane a gagné l'arrivée au sommet la plus dantesque de ses 10 dernières années sur la Ronde de l'Isard![]()
Oui l'un court avec des puertistes et l'autre est un héros qui a gagné sur la plus belle course au mondeBradounet_ a écrit : 25 mai 2018, 18:12Ben là il est actuellement chez Movistar alors que Calméjane est chez Direct Energie.CrocoboyMr0 a écrit : 25 mai 2018, 18:10
Sinon blague à part pourquoi personne ne l'a prit si il rivalisait avec Superman ?![]()
Belle perf' on voit les coureurs endurants qui ont repris des places : Formolo, Géniez, Henao, Reichenbach alors que dans les dégringolades, des coureurs qui sont moins bon grimpeurs ou moins endurants : Dennis, Yates, Betancur, Schachmann ...
CrocoboyMr0 a écrit : 25 mai 2018, 18:05Ça se trouve Pinot a eu recours à des méthodes pires que celles de Froome pour retrouver les jambes depuis une semaine en une nuitChicoDjango a écrit : 25 mai 2018, 17:12 Je passe ici en coup de vent et au diable la retenue et l'objectivité, tant pis si ça me vaudra des remontrances :
Froome est une enflure, un salisseur de palmarès !
Pinot, je suis ton fan ! Tu es épatant, étonnant, et tu mérites le podium (euh, peut-être même sur la deuxième marche, hein, parce que l'asthmatique...)![]()
Teteoo a écrit : 25 mai 2018, 18:16CrocoboyMr0 a écrit : 25 mai 2018, 18:05
Ça se trouve Pinot a eu recours à des méthodes pires que celles de Froome pour retrouver les jambes depuis une semaine en une nuit![]()
@fredgrappe
5 minutes ago
Sommeil +++ = récup +++ = performance +++![]()
Mais Andy ne mettait plus un pied devant l'autre depuis la suspension de son frèrelevrai-dufaux a écrit : 25 mai 2018, 17:21Malgré les soupçons, Andy Schleck n'a jamais été contrôlé positifNopik a écrit : 25 mai 2018, 17:20 A-t-on déjà vu un raid de ce type à l'ère moderne... Sans que le coureur ne soit pris pour dopage ensuite ?![]()
Post +++++++++++++++++++++Teteoo a écrit : 25 mai 2018, 18:16
@fredgrappe
5 minutes ago
Sommeil +++ = récup +++ = performance +++![]()
Et encore cette activisme Yatesien était largement le fruit des bonifs...Bradounet_ a écrit : 25 mai 2018, 18:20 Par contre, j'ai peur qu'à l'avenir, les coureurs redoutent encore plus la dernière semaine vu ce que certains ont pris dans la tronche aujourd'hui, ça va les marquer les petits jeunes. Et la manière de courir à la Yates en allant chercher du temps partout lors des 15 premiers jours, on la verra encore moins souvent.
Sur le prochain TdF, le Adam, il va vouloir rester bien sage à présent,déjà qu'il n'est pas des plus offensifs sur les GT.
Quand je repense à Pinot et Yates se disputant un sprint intermédiaire sur je ne sais plus quelle étape, on voit qu'elles auront pesé lourdes ces secondesveji2 a écrit : 25 mai 2018, 18:31Et encore cette activisme Yatesien était largement le fruit des bonifs...Bradounet_ a écrit : 25 mai 2018, 18:20 Par contre, j'ai peur qu'à l'avenir, les coureurs redoutent encore plus la dernière semaine vu ce que certains ont pris dans la tronche aujourd'hui, ça va les marquer les petits jeunes. Et la manière de courir à la Yates en allant chercher du temps partout lors des 15 premiers jours, on la verra encore moins souvent.
Sur le prochain TdF, le Adam, il va vouloir rester bien sage à présent,déjà qu'il n'est pas des plus offensifs sur les GT.
sans les bonifs, Pinot est derriere Lopez et a peine devant Carapaz. De meme l'ecart serait plus reserre entre Froome et Dumoulinlevrai-dufaux a écrit : 25 mai 2018, 18:35Quand je repense à Pinot et Yates se disputant un sprint intermédiaire sur je ne sais plus quelle étape, on voit qu'elles auront pesé lourdes ces secondesveji2 a écrit : 25 mai 2018, 18:31
Et encore cette activisme Yatesien était largement le fruit des bonifs...![]()