Giro 2018 : 19e étape - vendredi 25 mai Venaria Reale - Bardonnèche (184 km)

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Giro 2018 : 19e étape - vendredi 25 mai Venaria Reale - Bardonnèche (184 km)

Sans Ventoline, Puf-puf redevient Vroum-Vroum :applaud: ....

:rieur: :smile: :neutral: :confused: :euh: :scratch: :suspect: :paf-mur:

Difficile à avaler celle là :sweat:
✅ je ne suis pas un robot
veji2
Leader
Leader

Re: Giro 2018 : 19e étape - vendredi 25 mai Venaria Reale - Bardonnèche (184 km)

Après coup les relais de Reichenbach auront pas servi à grand chose, non mais Froome quoi... j'arrive même pas à discuter de cette étape tellement j'ai la gerbe.
Le Pirate du 13
néo-pro
néo-pro

Noé a écrit : 25 mai 2018, 17:25 On va s'amuser ce soir sur les réseaux sociaux :love:
Il ferait mieux de faire attention à ce qu'il dit le Calméjane sinon il ne gagnera plus jamais une course. Sky y veillera.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Taromisaki a écrit : 25 mai 2018, 17:30 Délai à 57 minutes
allezlasse a écrit : 25 mai 2018, 17:34 56'15" les délais si je ne me suis pas trompé
Merci les gars, ça devrait aller pour le gruppetto je pense :reflexion:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
clash
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit : 25 mai 2018, 17:30 Sur cette étape, y a pas que la défaillance de Yates qui peut préter à suspicion, franchement. Y a eu beaucoup de choses "surprenantes", pour dire les choses de manière diplomatique. :siffle: Je disais que le cyclisme et le sport n'étaient pas sortis de l'auberge, c'est pas cette journée qui me fera changer d'avis.
Est-ce vraiment surprenant? Quand tu écoutes les propos de Vegni, t'as l'impression que le mec dit "Venez les gars, c'est open bar"... :sarcastic:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit : 25 mai 2018, 17:33 Pour Dumoulin et Froome, il va quand même falloir récupérer des énormes efforts fournis !!

Les autres ont fini cuits aussi, mais ils ont quand même mangé moins de vent !
Pas de souci concernant Froome. Je reste optimiste à ce niveau. :genance:
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

clash a écrit : 25 mai 2018, 17:31
Taosloop a écrit : 25 mai 2018, 17:26 Après, sans faire de raccourci, la défaillance de Yates est quand même vraiment énorme.

Il y avait pas des histoires comme ca a l'époque de dopage lourd? Plus de grosses défaillances assez inattendues?
Je l'ai dit un peu plus tôt, les deux exemples qui me viennent à l'esprit sur le Giro sont Zülle en 1998 et Basso en 2005. De grand dominateur à complètement largué. Il y a eu d'autres craquages spectaculaires (Evans avec le rose...), mais venant de coureurs simplement en forme, pas ultra-dominateurs comme ça.
Après, je ne me prononce pas sur Yates, je n'ai pas suivi une seule étape de ce Giro à part un bout du Finestre aujourd'hui.
Franchement je vous comprends pas trop : le gars n'a pas de défaillance = preuve de dopage. Le gars a une défaillance = preuve de dopage.
Je sais pas s'il charge ou pas, mais une défaillance n'est pas un argument en faveur du dopage. Il est juste cramé pour de multiples raisons.
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Pirate du 13 a écrit : 25 mai 2018, 17:36
Noé a écrit : 25 mai 2018, 17:25 On va s'amuser ce soir sur les réseaux sociaux :love:
Il ferait mieux de faire attention à ce qu'il dit le Calméjane sinon il ne gagnera plus jamais une course. Sky y veillera.
Oulah oui, on voit que Lilian n'a jamais entendu parler des fameux fichiers_excel_de_la_vengeance !
Taosloop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

clash a écrit : 25 mai 2018, 17:31
Taosloop a écrit : 25 mai 2018, 17:26 Après, sans faire de raccourci, la défaillance de Yates est quand même vraiment énorme.

Il y avait pas des histoires comme ca a l'époque de dopage lourd? Plus de grosses défaillances assez inattendues?
Je l'ai dit un peu plus tôt, les deux exemples qui me viennent à l'esprit sur le Giro sont Zülle en 1998 et Basso en 2005. De grand dominateur à complètement largué. Il y a eu d'autres craquages spectaculaires (Evans avec le rose...), mais venant de coureurs simplement en forme, pas ultra-dominateurs comme ça.
Après, je ne me prononce pas sur Yates, je n'ai pas suivi une seule étape de ce Giro à part un bout du Finestre aujourd'hui.
:super:
Oui parce que là (bien que ce soit loin d'être la chose la plus surprenante de la journée je le conçois aisément :green:), même s'il est vraiment pas bien, il aurait pu être au niveau de Pozzo vu le niveau affiché plus tôt sur ce giro. Là, la régression est violente. En gros ce que je veux dire, c'est que même son niveau de base, pas en forme pendant l'hiver, doit être plus haut que ca non ?
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis arrivé 5' avant la fin: on peut dire que vous avez assisté à une étape de légende. Quel retournement de situation, quels écarts! Impressionnant. Même si on n'est pas dupes... A ce titre, les propos de Chassé à l'instant sont pertinents. C'est bien qu'il formule des doutes, qu'il demande des explications. Comme ça en direct, à l'antenne, il ne peut pas dire beaucoup plus. C'est déjà une très bonne chose qu'il se fasse l'écho des interrogations des suiveurs.
loloherrera
Leader
Leader

J'ai presque envie de lancer un sujet Chaves aussi...mais qu'est-ce qui lui arrive ?
A-t-il donné des interview ces derniers jours ? Comment expliquer le fait d'être complètement largué en montagne ?
C'est vraiment dingue...
Noé
Modérateur
Modérateur

clash a écrit : 25 mai 2018, 17:36
biquet a écrit : 25 mai 2018, 17:30 Sur cette étape, y a pas que la défaillance de Yates qui peut préter à suspicion, franchement. Y a eu beaucoup de choses "surprenantes", pour dire les choses de manière diplomatique. :siffle: Je disais que le cyclisme et le sport n'étaient pas sortis de l'auberge, c'est pas cette journée qui me fera changer d'avis.
Est-ce vraiment surprenant? Quand tu écoutes les propos de Vegni, t'as l'impression que le mec dit "Venez les gars, c'est open bar"... :sarcastic:
Question réelle et sans arrière-pensée : pourquoi la défaillance de Yates peut prêter à suspicion ?
Immature et juvénile.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Taromisaki a écrit : 25 mai 2018, 17:34 Carapaz va faire Une Soler demain et remporte le Giro.... Possible vu sa facilité aujourd'hui

J'ai du mal à le voir prendre ses responsabilités : il me semble encore timide fasse aux grands champions qui l'entoure et prend un minimum de risque ou alors c'est la Movistar qui le tempère.

Amha Froome et Dumoulin peuvent se prendre un tir, et Pinot Carapaz Lopez peuvent reprendre du temps, surtout qu'ils ne seront pas en gestion mais en course pour le podium/maillot blanc :popcorn:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
CPTmatros
Leader
Leader

Remember 1990's...
Longtemps qu'on n'avait pas vu cela.
Y a de quoi être sous le choc...

Le pire quand même est de voir Froome assumer tout cela en toute tranquillité.
Répondre