Malgré les soupçons, Andy Schleck n'a jamais été contrôlé positifNopik a écrit : 25 mai 2018, 17:20 A-t-on déjà vu un raid de ce type à l'ère moderne... Sans que le coureur ne soit pris pour dopage ensuite ?

Modérateur : Modos VCN
Malgré les soupçons, Andy Schleck n'a jamais été contrôlé positifNopik a écrit : 25 mai 2018, 17:20 A-t-on déjà vu un raid de ce type à l'ère moderne... Sans que le coureur ne soit pris pour dopage ensuite ?
Bien plus fort que Pantani 98. Pantani est parti à 5 bornes du Galibier, et il a retrouvé des mecs pour lui faire la descente (Serrano, Escartin, Rinero), et il lui que restait que les 9 bornes en douceur des 2 Alpes pour terminer. Mais si on enlève la défaillance d'Ullrich, Pantani ne reprend que 1'30" à Escartin, par exemple.levrai-dufaux a écrit : 25 mai 2018, 17:18Une partie de moi est aussi mal à l'aise, mais objectivement, on vient s'assister au plus grand exploit en montagne depuis Pantani 98.
Oui mais Jean-René Godart est l'ami des plus grands champions et connaît donc leur préparation basée sur le travail et les multiples reconnaissances du terrain, ainsi il sait quand ceux-ci vont performer.Jean-René_Godart a écrit : 25 mai 2018, 17:20 La différence, c'est que Landis 2006 était une surprise après une groose défaillance. Froome qui renverse la course aujourd'hui, on était quelques uns sur ce forum qui s'en doutait, je l'ai dit dès hier que ça allait se passer comme ça.
Chiappucci à Sestrière en 92Nopik a écrit : 25 mai 2018, 17:20 A-t-on déjà vu un raid de ce type à l'ère moderne... Sans que le coureur ne soit pris pour dopage ensuite ?
Houla! Merckx, Hinault ou Ocana sont-ils sortis de nulle part, comme Froome? Ont-ils évolué dans une équipe qui a abusé frauduleusement du système des AUT pour améliorer les performances de ses coureurs, dixit un rapport du parlement britanique? Ont-ils été contrôlés positfs à un test antidopage qui n'a donné lieu à aucune suspension? J'arrête la liste ici...biquet a écrit : 25 mai 2018, 17:18Ou du Merckx, ou du Hinault, ou du Ocana. Le problème est là.Fuenté d'Éze a écrit : 25 mai 2018, 17:14 Non Fuenté Dé c'est d'abord tactique et sur un terrain inattendu. Là c'est de la force pure, du Landis 2006![]()
![]()
Autre malaise en vue apparemment sur le forum.twisty a écrit : 25 mai 2018, 17:20ça sent le vécuEl_Pistolero_07 a écrit : 25 mai 2018, 17:14
Oui comme une impression d'avoir trompé sa femme... Je suis totalement de ton avis, c'était beau, mais d'un coté...![]()
Ba Schleck en 2011Nopik a écrit : 25 mai 2018, 17:20 A-t-on déjà vu un raid de ce type à l'ère moderne... Sans que le coureur ne soit pris pour dopage ensuite ?
sauf que Claudio avait au moins eu la décence de perdre du temps dans la dernière montée...
Je trouve que cela n'a rien à voir avec Landis. Landis il est parti et il a pris constamment du temps sur un peloton organisé. Les leaders ont eu beau rester dans les roues ils n'ont rien repris dans la dernière difficulté sur Landis qui lui faisait des efforts depuis le début.twisty a écrit : 25 mai 2018, 17:18Ya l'étape de Landis aussiLe Pirate du 13 a écrit : 25 mai 2018, 17:16 Enorme étape avec un grand champion : Chris Froome qui renverse le Tour d'Italie. La plus belle étape sur un Grand Tour depuis 20 ans. Il faut remonter à Marco Pantani en 98 aux Deux Alpes qui avait renversé le Tour de France. SPLENDIDE !![]()