Désolé, j'ai pas réussi à m'enthousiasmer, le malaise est trop grand.

Modérateur : Modos VCN
Désolé, j'ai pas réussi à m'enthousiasmer, le malaise est trop grand.
+1, il a fait une erreur d'attendre deux fois Reichenbach, ça lui coût le maillot rose, mais il était limite je pense.Wombat a écrit : 25 mai 2018, 17:09 Je pense quand même que Dumoulin aurait du tout faire en solo quitte à obtenir épisodiquement des bouts de relais des autres. Sans ses errements il avait une très bonne chance d'être en rose ce soir.
Lopez/ Pinot/ Carapaz même en ayant rien branlé avant ils sont juste bon à lui faire le sprint de la pancarte.
Putain, c’est vrai, n’empeche...
Bon après, il était limite depuis que Yates a sauté, c'est dire. Si le train Sky avait duré plus longtemps et si l'attaque de Froome avait été un poil plus tardive, il aurait pu se retrouver dans le groupe Pozzovivo par la suite.loloherrera a écrit : 25 mai 2018, 17:08Trop de vallée peut-être...mais bon il a sucé les roues, donc pas d'excuses.
Objectivement, elle est même au-dessus. La bagarre a été déclenchée de plus loin aujourd'hui, il y a plus de rebondissements, plus d'échelons dans la course, un général plus serré...
il etait peut etre au seuil mais pas plus et a peut-etre géré parfaitement son effort pour ne pas etre dans le rouge.blouss_ a écrit : 25 mai 2018, 17:08c'est ce que je me suis dit aussi.allezlasse a écrit : 25 mai 2018, 17:07 Dumoulin avait l'air au bout de sa vie, il peut prendre très cher demain
Peut-être pour rien...levrai-dufaux a écrit : 25 mai 2018, 17:11Objectivement, elle est même au-dessus. La bagarre a été déclenchée de plus loin aujourd'hui, il y a plus de rebondissements, plus d'échelons dans la course, un général plus serré...
Froome vient de signer le plus grand exploit de sa carrière.
Fuente De a pourtant été réalisé par un dopé avéré.Fuenté d'Éze a écrit : 25 mai 2018, 17:10 Bien content de ne pas avoir vu ça :vomito:
Ne pas comparer avec Fuenté Dé s'il vous plaît
Et à côté aussi le Nibali 2016 c'est gentillet![]()
Ils n'ont rien perdu dans la dernière ascension.stereoking69 a écrit : 25 mai 2018, 17:11 Formolo, Oomen, Bilbao, Pozzovivo, Bennette arrivent à plus de 8'20 !