quelle étape, c'est tous ce qu'on aime

Modérateur : Modos VCN
Et je pense que niveau dénonciation je suis relativement constant.Donc je reprends: oui, il ne devrait pas être sur ce Giro. Mais beaucoup des critiques ici ne parlent pas de l'affaire Froome, mais sont juste dégoûtés de ses performances et variations PARCE QUE c'est Froome mais semblent totalement oublier leurs doutes lorsqu'un autre coureur se trouve dans la même situation (et je parle de la situation ici sur ce Giro).
Des gens qui font des performances ahurissantes sur ce Giro, il y en a plusieurs, et pas que Froome. Mais bon, nous avons tous une indignation selective, n'est-ce pas.
il va sacrément se fatiguer quand même vers sestrièresJean-Tito a écrit : 25 mai 2018, 15:34D'ailleurs, Froome a-t'il perdu le TDF aujourd'hui?Allobroges a écrit : 25 mai 2018, 15:32 Dans la perspective de juillet, on pourra pas dire que Froome s'est économisé sur ce Giro...
![]()
Du Floyd Landis aussi, n'ayons pas peur des mots.biquet a écrit : 25 mai 2018, 15:33 Si Froome va au bout, c'est du Merckx, du Hinault et du Ocana, n'ayons pas peur des mots.
Il va quand meme gagner le maillot de la montagne, ca peut le motiver a finir...
Oui. Peut être même au dessus du fait de la professionnalisation du cyclisme.biquet a écrit : 25 mai 2018, 15:33 Si Froome va au bout, c'est du Merckx, du Hinault et du Ocana, n'ayons pas peur des mots.
Ca m'étonnerait vu ce que Froome va engranger aujourd'hui (+ demain ?)didoudidoute a écrit : 25 mai 2018, 15:37Il va quand meme gagner le maillot de la montagne, ca peut le motiver a finir...
En fait il ne fait que creuser depuis le sommet du Finestre que ce soit en descente, sur les faux plats, dans les montées...