Et s'il n'est pas déclassé derrière bien entenduBradounet_ a écrit : 25 mai 2018, 14:58Euh... s'l tient jusqu'au bout, ce sera largement au-dessus de ce qu'a fait Schleck en 2011 qui en plus avait retrouvé Monfort.

Modérateur : Modos VCN
Et s'il n'est pas déclassé derrière bien entenduBradounet_ a écrit : 25 mai 2018, 14:58Euh... s'l tient jusqu'au bout, ce sera largement au-dessus de ce qu'a fait Schleck en 2011 qui en plus avait retrouvé Monfort.
Landis à Morzine.albo a écrit : 25 mai 2018, 14:57Schleck dans le Galibier en 2011...piratapantani a écrit : 25 mai 2018, 14:55 le plus grand exploit depuis au moins 30 ans si il arrive a rallier l'arrivée!![]()
Non, il a attaqué juste pour la Cima Coppi.
Bof. Perso, il m'arrive d'avoir des journées où je suis pourri et le lendemain, je vole. C'est plutôt le fait de jamais connaître une seule baisse de régime qui est inquiétant. Alors, si ça arrive sur une étape de plaine, personne ne voit rien mais en monatgne, c'est visible. Hier, Pinot a peut être été très malin avec le tempo de Reichenbach. Il a limité la casse et aujourd'hui, il est dans une meilleure journée.Noé a écrit : 25 mai 2018, 14:50 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit, mais Pinot a vraiment très bien dormi![]()
C'est bien ce que j'étais en train de me demander également....
il y a etre en baisse et etre moins fort que William Bonnet sur un CLM.Nico2938 a écrit : 25 mai 2018, 15:00Bof. Perso, il m'arrive d'avoir des journées où je suis pourri et le lendemain, je vole. C'est plutôt le fait de jamais connaître une seule baisse de régime qui est inquiétant. Alors, si ça arrive sur une étape de plaine, personne ne voit rien mais en monatgne, c'est visible. Hier, Pinot a peut être été très malin avec le tempo de Reichenbach. Il a limité la casse et aujourd'hui, il est dans une meilleure journée.Noé a écrit : 25 mai 2018, 14:50 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit, mais Pinot a vraiment très bien dormi![]()