Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
CrocoboyMr0 a écrit : 25 mai 2018, 14:52
Pinot qui change de forme en 24h lui par contre personne ne se pose des questions mais quand Froome gagne au Zoncolan ça envoi le smiley :vomito:
Exactement. Tu peux y rajouter son copain Reichenbach.
Étape de légende dans tous les cas
Maintenant Froome peut trouver le temps long dans la vallée si ça s'entend derrière. Rien n'est fait, et imaginez demain avec la fatigue d'aujourd'hui, tout peut rebasculer demain !
tesdy a écrit : 25 mai 2018, 14:48
Les FDJ c'est pas si surprenant que ça finalement, Pinot a les jambes il a juste un mental d'enfant et pour Reichenbach il est très présent dans les finals, finalement c'est le faible écart entre les 2 qui est un peu inquiétant parfois
Ok, donc la resurrection d'un quintuple vainqueur de GT c'est un louche, mais celle d'un FDJ c'est normal.
Merci, JFK's, et j’enlèverais l'éléphant.
Bon, je vais arrêter là, je ne veux pas non plus tomber dans la diffamation.
Noé a écrit : 25 mai 2018, 14:50
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit, mais Pinot a vraiment très bien dormi
Ça confirme encore une fois que Pinot a de vraies failles psychologiques et qu'il passe bien par des phases dépressives très souvent.
Froome était aussi en depression en première semaine du Giro, mais il va beaucoup mieux. Et là c'est actuellement Yates qui est descendu à la voiture du psychiatre.
Tsirtsi a écrit : 25 mai 2018, 14:54
Froome fera un changement de vélo avant l'arrivée pour problème mécanique. Ce vélo sera discrètement mis dans un camion et conduit bien loin du giro
Ouais ca mériterait d'être surveillé quand meme... Le gars est sorti "debout" sur le vélo et sans forcer, vive l'aerodynamique.
Dernière modification par Nopik le 25 mai 2018, 14:56, modifié 1 fois.