Dumoulox a écrit : 24 mai 2018, 17:26 Attention à Pinot encore, il est largement capable demain d'attaquer dans le Finestre et reprendre 10 min voir un quart d'heure à tout le monde.

Modérateur : Modos VCN
Dumoulox a écrit : 24 mai 2018, 17:26 Attention à Pinot encore, il est largement capable demain d'attaquer dans le Finestre et reprendre 10 min voir un quart d'heure à tout le monde.
Et tu prétends n’avoir aucun mal avec ce coureurPatou a écrit : 24 mai 2018, 17:40
TIBOPINO simple spectateur, le tempo bluff de son coéquipier était magique quand même un coup de maitre qui a évité les attaques plus tot pour limiter la casse, du grand art
![]()
Je pense la même chose, c'est du déjà vumc-enroe31 a écrit : 24 mai 2018, 17:36 On en saura + demain mais par le passé, on a déjà connu cela avec Arsmtrong qui se faisait lâcher en fin de col et le lendemain, il volait sur la pente.
Ce n'est pas un troll. Ils ont commencé le debrief par le cas Pinot, ils ont fait le tour de la chose, je trouve juste que Chassé rompait un peu trop souvent les conversations pour remettre Pinot sur la table. Il n'est pas au mieux sur le CLM, on sait maintenant qu'il a un soucis de santé, basta. Ils n'ont déjà pas une grosse amplitude horaire pour traiter de tout ...
un coup de bluff, pour dissuader les autres d'attaquer, un peu comme Pinot qui fait rouler pour faire comprendre qu'il est super.Noé a écrit : 24 mai 2018, 17:58 Je trouve que Yates a été impressionnant d'aisance en suivant l'attaque de Dumoulin. C'est vraiment étonnant qu'il ait ensuite lâché de la sorte, comme si il n'avait pas vu venir sa défaillance.
Hinault lors du Giro 82. Largué par la formation Bianchi (entres autres) et perte du maillot rose, puis démonstration de force le lendemain pour sortir tout le monde de sa roue et reprendre son bien.mibe a écrit : 24 mai 2018, 18:01Je pense la même chose, c'est du déjà vumc-enroe31 a écrit : 24 mai 2018, 17:36 On en saura + demain mais par le passé, on a déjà connu cela avec Arsmtrong qui se faisait lâcher en fin de col et le lendemain, il volait sur la pente.![]()
Perso, c'est ce que je penseCPTmatros a écrit : 24 mai 2018, 17:58 Est ce que Thibaut n'aurait pas besoin d'un nouveau challenge à l'étranger pour franchir le cap qui lui manque?
Tout faire péter dès le Finestre évidemment. On voit bien que Yates n'est pas bien, autant tenter si les jambes sont là pour Dumoulin, Pozzovivo ou Froome. Le seul que je vois vraiment attaquer de loin parmi les favoris c'est Lopez.Boris a écrit : 24 mai 2018, 18:05 Bon, que faire demain?
Attaquer dès Finestre, mettre un putain de gros rythme pour asphyxier Yates dans Finestre où le flinguer dans la dernière montée comme aujourd’hui ?
A priori, Dumoulin est le seul à pouvoir attendre la dernière montée, non?
Cette perf de FonziLe sucre sportif a écrit : 24 mai 2018, 18:02 Pour en revenir à des choses sérieuses :
- Seuls deux échappés n'ont pas fini devant les leaders, les deux qui jouent l'Orig :
28 Van Poppel à 11'50"
140 Fonzi à 26'59"![]()
- Au classement général de l'Orig, Tuft fait un rapproché, reprenant 7' à Fonzi mais est-il trop tard ?
1 Fonzi (Wilier)
2 Zhupa (Wilier) à 11'
3 Tuft (Mitchelton) à 12'
4 Coledan (Wilier) à 15'
- Quintana et Nibali se neutralisent en finissant dans un groupe à 22'57". Quintana a 13' d'avance sur son rival ...
- Parmi les possibles attaquants de demain qui ont fait gruppetto aujourd'hui on notera la présence de : Dombrowski, Ciccone, Carthy, Atapuma, Woods, Aru, Pantano![]()
Ciccone en tête devant Atapuma et Pantano au sommet du Finestre ?![]()
Au final Si Yates est moins bien Dumoulin n'a pas besoin d'agir. Et si c'était un seul jour sans, il y perdrait des cartouches précieuses.Orodreth a écrit : 24 mai 2018, 18:07Tout faire péter dès le Finestre évidemment. On voit bien que Yates n'est pas bien, autant tenter si les jambes sont là pour Dumoulin, Pozzovivo ou Froome. Le seul que je vois vraiment attaquer de loin parmi les favoris c'est Lopez.Boris a écrit : 24 mai 2018, 18:05 Bon, que faire demain?
Attaquer dès Finestre, mettre un putain de gros rythme pour asphyxier Yates dans Finestre où le flinguer dans la dernière montée comme aujourd’hui ?
A priori, Dumoulin est le seul à pouvoir attendre la dernière montée, non?
En vrai, c'est possible. Plus j'y repense et plus ça me semble bizarre.twisty a écrit : 24 mai 2018, 18:02un coup de bluff, pour dissuader les autres d'attaquer, un peu comme Pinot qui fait rouler pour faire comprendre qu'il est super.Noé a écrit : 24 mai 2018, 17:58 Je trouve que Yates a été impressionnant d'aisance en suivant l'attaque de Dumoulin. C'est vraiment étonnant qu'il ait ensuite lâché de la sorte, comme si il n'avait pas vu venir sa défaillance.
La on a un coureur jeune qui n'a jamais été si bon sur 3 semaines, mentalement ça va jouer et c'est pas dit qu'il flanche carrément comme un Cadel Evans en 2002.biquet a écrit : 24 mai 2018, 18:05Hinault lors du Giro 82. Largué par la formation Bianchi (entres autres) et perte du maillot rose, puis démonstration de force le lendemain pour sortir tout le monde de sa roue et reprendre son bien.![]()
Je pensais la même chose pour Rolland... ça a bien marché !