Ah pardon, j'ai oublié ça :

Modérateur : Modos VCN
Ah pardon, j'ai oublié ça :
-Vélomen- a écrit : 24 mai 2018, 17:29 Dumoulin va avoir des regrets de ne pas avoir fait rouler son équipe très fort… Parce que la montée s'est faite sur une rythme très moyen qui a permis l'attaque de pas mal de coureurs !
Vaut mieux le laisser au gars déjà cramé pour qu'il se tape le bordel protocolaire de 1h.piratapantani a écrit : 24 mai 2018, 17:34-Vélomen- a écrit : 24 mai 2018, 17:29 Dumoulin va avoir des regrets de ne pas avoir fait rouler son équipe très fort… Parce que la montée s'est faite sur une rythme très moyen qui a permis l'attaque de pas mal de coureurs !il aurait chipé le maillot rose
![]()
.Bradounet_ a écrit : 24 mai 2018, 17:29A l'Etna, il sort sur du 7%.mc-enroe31 a écrit : 24 mai 2018, 17:25 La question qu'il faut se poser pour Yates, c'est : est-ce passager ou un problème plus profond?
Perso je ne sais pas mais il se fait lâcher sur des pentes très roulantes et ce n'est pas sur ce genre de pente qu'il est le plus fort.
Donc il est moins bien mais pas sur que Dumoulin le lâche quand on reviendra sur des pentes à 10%.
Tout ce que je sais, c'est que Poels va faire l'ardoisier ce week-end.
Kivolanov_Volabov a écrit : 24 mai 2018, 17:32
Pozzovivo s'est retrouvé en tête du groupe quand Poels a fait un tout droit. On a senti un moment de panique chez l'Italien.
Dumoulox a écrit : 24 mai 2018, 17:44 Il nous emmerde Chassé avec Pinot, c'est bon il est hors course pas la peine de s'éterniser sur son cas.
non, je ne pense pas que Chavès aurait pu faire quoi que ce soit, peut être à la marge, genre 2 ou 3 secondes, car Yates était dans les roues du groupe Konrad / Bilbao qui termine 9 secondes devant lui, et il a été incapable de suivre.
Non mais faut laisser pisser ces trolls. Aucun intérêt.charlix a écrit : 24 mai 2018, 17:48Dumoulox a écrit : 24 mai 2018, 17:44 Il nous emmerde Chassé avec Pinot, c'est bon il est hors course pas la peine de s'éterniser sur son cas.![]()
Tu es sur une chaine française, c'est logique d'évoquer le coureur français le mieux placé, normal de s'attarder sur son cas
si tu suit le cyclisme tu devrais savoir que Thibaut est coutumier a cette tactique quand il n'est pas au top ..Patou a écrit : 24 mai 2018, 17:40
TIBOPINO simple spectateur, le tempo bluff de son coéquipier était magique quand même un coup de maitre qui a évité les attaques plus tot pour limiter la casse, du grand art
![]()