ça tombe bien .............................je suisMacro a écrit : 20 mai 2018, 09:50ilcanzese a écrit : 20 mai 2018, 09:27 pour moi PInot va attaquer si l'étape de hier n'a pas laissé trop des traces si non il faudra attendre le résultat de la chrono pour voir si le podium est encore accessible .
comme d'autre passionnés je ne comprend pas les critiques ( des fois acides ) contre lui![]()
Car certains non français dénigrent systematiquement ce qui est français...et que le français moyen est passé maître dans l'art de l'autoflagellation![]()
franchement Thibaut Pinot a fait une course parfaite jusqu'ici , même hier en difficulté il a fait la meilleur chose a faire: profiter de la régularité de l'hollandais pour ne pas sauté, il a lâché au moins 150 mètres et vu son état a l'arrivée c'est énorme pour ténacité et courage.
team gfdj il le dit très bien : je suis a mon niveau et bravo aux autres que on fait mieux mais le giro est encore long .......
par contre pour revenir sur le cyclisme "moderne" et soit disant "propre" on peut pas demander aux sportifs d’être "clean" et continuer la course a l’extrême dans les arrivées comme le zoncolan, l'angliru, le mortirolo et qui sait comme seras la prochaine trouvaille de Vegni et ASO
:vomito: