merci

Modérateur : Modos VCN
D'ailleurs Poels est laché en même temps que Aru et fini 10s devant Froome tout comme Betancur peut-être aura on un nouveau leader désigné chez SKYjimmy39 a écrit :Intéressante théorie qui n'a qu'un défaut, Poels a été lâché avant FroomeLe sucre sportif a écrit : 13 mai 2018, 21:16 Froome n'aurait pas fait se relever Poels s'il ne comptait pas aller au bout, sinon il plombe la course de toute l'équipe![]()
...
Merci !
le zoncolan fait peu d ecart, les coureurs seront au ralenti sur la pente a 15 pour cent... vu la maniere de courir de ces leaders, ca va accoucher d une micro attaque de pozzo a un kn du sommet......il y a plus de potentiel d ecart en faisant exploses la course dans le finestre a 70km de l arrivee....peu de chance que ca arriveClimbator a écrit : 13 mai 2018, 22:29 Tout le monde attend le Zoncolan, tellement tout le monde l'attend, ça pourrait même accoucher d'une souris. Sans Contador qui illuminait toutes les courses, ça manque de champion, Froome en est un, j’espère qu'il sera en bien meilleur forme, si il nous fait une Vuelta 2014 à progresser de jours en jours après la première semaine, il n'aura pas d’équivalent en montagne sauf peut être Lopez qui n'est pas du tout régulier...
Derriere, on a Yates, Chaves, Pinot, Pozzo.. bref aucun grimpeur exceptionnel, ça se joue à coup de bonifs et de secondes, aucun d'entre eux ne fera des shows solitaire en montagne.
Celui qui tirera les marrons du feu est Dumoulin avec le Chrono, il a bien preparé son affaire et sera peut etre, tout comme l'année dernière, tres fort en deuxieme et debut de troisieme semaine.
Tu n'es pas le seul, rejoins donc la secte chavesque
Elle est compatible avec la secte Pierrollandesque et la secte Calmejanesque (des chapelles de la Secte Bernaudesque) ?
C'est comme hier sur l'attaque de Pinot à 500m de l'arrivée, Froome s'est pris un bel éclat/50 mètres dans la vue.SnakePlissken a écrit : 13 mai 2018, 21:52 Après avoir revu les images, Froome a l'air de bien avoir explosé dans le dernier km, selon les écarts GPS il a perdu 40 secondes. Sinon Aru après avoir roulé tout seul pour limiter les écarts a sans doute subi une attaque de Poels pour que celui-ci aille aider Froome. Tout ceux qui étaient avec eux ont suivi, sauf l'italien donc. Je ne sais pas trop quoi penser de Dumoulin, il a l'air d'avoir un punch limité pour l'instant, il laisse souvent un écart quand ça accélère. Mais il a l'air d'avoir fait un gros finish. Quand Pozzovivo roule fort avant que Yates ne déboule, on ne le voit même pas au fond derrière Lopez et Bennett, et pourtant il finit avec eux. Vivement la suite.
Un vent de face assez important dans le finalTony09* a écrit : 13 mai 2018, 23:29C'est comme hier sur l'attaque de Pinot à 500m de l'arrivée, Froome s'est pris un bel éclat/50 mètres dans la vue.SnakePlissken a écrit : 13 mai 2018, 21:52 Après avoir revu les images, Froome a l'air de bien avoir explosé dans le dernier km, selon les écarts GPS il a perdu 40 secondes. Sinon Aru après avoir roulé tout seul pour limiter les écarts a sans doute subi une attaque de Poels pour que celui-ci aille aider Froome. Tout ceux qui étaient avec eux ont suivi, sauf l'italien donc. Je ne sais pas trop quoi penser de Dumoulin, il a l'air d'avoir un punch limité pour l'instant, il laisse souvent un écart quand ça accélère. Mais il a l'air d'avoir fait un gros finish. Quand Pozzovivo roule fort avant que Yates ne déboule, on ne le voit même pas au fond derrière Lopez et Bennett, et pourtant il finit avec eux. Vivement la suite.
Aujourd'hui sa forme n'était clairement pas superbe, et si certains coureurs avaient eu les couilles de le tester plus tôt, ils auraient pu éliminer définitivement Froome (et Aru) du CG.
Espérons qu'ils ne vont pas s'en mordre les doigts...
Je trouve bien présomptueux ce genre d'analyse :Tony09* a écrit : 13 mai 2018, 23:29 Aujourd'hui sa forme n'était clairement pas superbe, et si certains coureurs avaient eu les couilles de le tester plus tôt, ils auraient pu éliminer définitivement Froome (et Aru) du CG.
Espérons qu'ils ne vont pas s'en mordre les doigts...
Bradounet_ a écrit : 13 mai 2018, 17:22Ben exactement comme l'an passé avant où il a fallu attendre l'étape 16