Astana devrait laisser Mitchelton et Fdj rouler dans Calascio
et accélérer sur les faux plats avant la dernière rampe
Là ou Lopez va surement essayer de reprendre un peu de temps
Modérateur : Modos VCN
cette action a pour finalité quoi?
je dormais encore ...........sorryIlnur majka a écrit : 12 mai 2018, 19:12trompé de topicilcanzese a écrit : 12 mai 2018, 19:08 étape mal tracé peut être mais avec la pluie et les virages serrés il y avais de quoi attaqué au moins pour un puncheur .
Puis je pas compris pourquoi Froome une fois dépanné n'a pas était attaqué et ils ont laissé tranquillement les sky remonter faire l'allure![]()
![]()
Oui dans la montée, pas méchamment mais il a tapé du même coté qu'en reco du prologue, le coude saignait un peu.piratapantani a écrit : 12 mai 2018, 19:21il a chuté aujourd'hui??bambou a écrit : 12 mai 2018, 17:46 J'espère que ça va écrémer dans Calascio, et aussi que ça va batailler dur pour l'échappée en début d'étape, ça devrait piquer un peu pour Froome un lendemain de chute.
J'étais un peu déçu de son attitude sur l'Etna mais avec les propos de Madiot je la comprends un peu mieux. Du coup je crois qu'il ne passera pas à l'offensive demain. Madiot a vraiment insisté sur cette envie de courir à l'économie jusqu'au Zoncolan et de n'entrer en action qu'à ce moment là. Ça m'emmerde. J'espère que s'il suit des coups, au moins il relayera.Teteoo a écrit : 12 mai 2018, 20:32 Pinot avait l'air bien quand même. Il lance de super loin, et se fait remonter seulement par Formolo
C'est nul, juste nul (mais d'autres l'ont déjà dit juste au-dessus).Liam a écrit : 12 mai 2018, 21:10J'étais un peu déçu de son attitude sur l'Etna mais avec les propos de Madiot je la comprends un peu mieux. Du coup je crois qu'il ne passera pas à l'offensive demain. Madiot a vraiment insisté sur cette envie de courir à l'économie jusqu'au Zoncolan et de n'entrer en action qu'à ce moment là. Ça m'emmerde. J'espère que s'il suit des coups, au moins il relayera.Teteoo a écrit : 12 mai 2018, 20:32 Pinot avait l'air bien quand même. Il lance de super loin, et se fait remonter seulement par Formolo
Carrément, ça me déprime, ce genre de discours. Le cyclisme n'est pas près de s'en sortir et de luire de la majesté qui devrait être sienneOn3 a écrit : 12 mai 2018, 21:11C'est nul, juste nul (mais d'autres l'ont déjà dit juste au-dessus).Liam a écrit : 12 mai 2018, 21:10
J'étais un peu déçu de son attitude sur l'Etna mais avec les propos de Madiot je la comprends un peu mieux. Du coup je crois qu'il ne passera pas à l'offensive demain. Madiot a vraiment insisté sur cette envie de courir à l'économie jusqu'au Zoncolan et de n'entrer en action qu'à ce moment là. Ça m'emmerde. J'espère que s'il suit des coups, au moins il relayera.
La forme est fluctuante sur 3 semaines, quand tu peux prendre du temps tu le fais. Yates l'a parfaitement compris, et il devrait repasser à l'offensive demain.
Demain si Pinot attaque à 3km il fait un solo à fond, on peut penser que ça donne du 8-9 mn d'effort. Madiot croit vraiment que cet effort pour être préjudiciable pour la fin du Giro ?Liam a écrit : 12 mai 2018, 21:10J'étais un peu déçu de son attitude sur l'Etna mais avec les propos de Madiot je la comprends un peu mieux. Du coup je crois qu'il ne passera pas à l'offensive demain. Madiot a vraiment insisté sur cette envie de courir à l'économie jusqu'au Zoncolan et de n'entrer en action qu'à ce moment là. Ça m'emmerde. J'espère que s'il suit des coups, au moins il relayera.Teteoo a écrit : 12 mai 2018, 20:32 Pinot avait l'air bien quand même. Il lance de super loin, et se fait remonter seulement par Formolo
Puis dans ce genre d'attaque dans le final celui qui attaque ne dépense quasiment pas plus d'énergie que celui qui défend. Tout le monde est à fond.Chavaloin a écrit : 12 mai 2018, 21:19
Demain si Pinot attaque à 3km il fait un solo à fond, on peut penser que ça donne du 8-9 mn d'effort. Madiot croit vraiment que cet effort pour être préjudiciable pour la fin du Giro ?![]()
![]()
Dans c'est cas là Chavès et Yates ont bousillé pas mal de cartouches![]()