-Kasseifretter- a écrit : 09 mai 2018, 08:26
L'eau gazeuse, c'est nickel.
La Saint Yorre est top pour la récup' mais il faut varier au maximum les marques.
Personnellement, j'aime bien les eaux où on peut ajouter un peu de concentré de jus de citron.
Pour ça, la Saint Yorre n'est pas géniale, elle se consomme "nature".
En plus, l'eau gazeuse agit comme un coupe-faim (astuce de Tonton Bjarne).
Sinon, une bière ou un cidre sont vraiment bien aussi mais j'aurais tendance à les apprécier après la douche que j'évite de prendre tout de suite après ma sortie...
Bon, j'ai vraiment une pratique tranquille. Mes sorties dépassent les 100 bornes mais je tape pas vraiment dedans.
C'est vraiment rare que je termine avec la dalle mais je m'alimente et je bois "correctement" durant mes sorties (pain d'épices, gourdes de compote, boisson anti-crampes...).
Je ne m'étire pas. Je ne sais pas si ça compense mais je monte les escaliers (5 étages) de mon immeuble pour rejoindre mon appartement. J'ai jamais eu de problème de crampes.
L'anti-crampe, j'ai découvert ça il y a quelques temps avec un échantillon gratos dans le colis d'une commande.
Vu que c'est pas super cher (capsules High 5 chez ProBike, encore plus si on les achète en lots), je les ai adopté. J'ai l'impression d'avoir moins soif avec ces trucs.