Critiquez un FDJ ou Ag2r c'est mal vu ici.....( un peu si tu critique l'OM ou le PSG sur un site de foot)LY720 a écrit : 02 mai 2018, 15:37 Essayer de lire les commentaires correctement avant de réagir. Il n'est pas question de la régularité de Pinot en montagne où il n'y a rien à dire... mais de sa faculté à être dominateur.
Désolé mais les attaques de Pinot ne sont pas tranchantes et je ne l'ai jamais vu s'isoler... vous allez parler de cette fameuse étape du giro où Quintana et Nibali se regardaient.
Un Lopez avec 4 ans de moins est capable de se montrer franchement superieur à la concurrence ce que ne peut faire Pinot. Je suis certain que s'il n'était pas Français,le jugement général serait tout autre. C'est un très bon coureur très régulier mais à qui il manquera toujours quelques chose. Il n'y a qu'à voir son palmarès, un podium en GT ( derrière Peraud de surcroît ) et peu de victoires dans les autres épreuves par étapes où il vient tout juste de remporter sa plus belle épreuve ( tour des Alpes ).
Désolé mais Aru ou Chaves qui sont également des 90 font mieux... Je ne parle même pas de Quintana qui est beaucoup critiqué mais qui est bien plus offensif et tellement plus efficace.
Ce n'est que mon avis,que vous ne soyez pas d'accord est votre droit mais ne deformez pas mes dires.
C'est un forum de qualité mais très franchouillard.

Pinot a tellement l'habitude de les collectionner :