Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Non mais MrCorticoBoy a raison, il aurait pu d'ailleurs donner de nombreux autres exemples à part celui d'Elissonde qui fait chaque semaine des performances au niveau de son dernier Trentin et de Maison qui brille tant et plus depuis qu'il a quitté l'équipe.
Il aurait pu citer Manzin qui aligne les sprints maintenant, Eiking qui fait des étincelles au Tour de Romandie. Et Fournier qui peut enfin laisser éclater son talent librement. Et n'oublions pas les anciens, Le Bon, Reza et Courteille dont on voit enfin des performances dignes de leur talent.
Vous avez un problème entre ce surnom aussi ridicule que votre fanatisme et le fait que je ne cite que des "grimpeurs à gros potentiel", que viennent foutre les sprinteurs ici ?
"Suivi par la FDJ depuis 2014, l'équipe de Marc Madiot lui fait passer un test à l'effort en juin 2015. Le coureur a 18 ans. Les résultats sont déjà sidérants. Sa V02max - une valeur qui détermine "le moteur" d'un coureur et donc son potentiel - s'élève à 92ml/min/kg. "Je n'ai jamais vu ça", confie Fred Grappe, le directeur de la performance de la FDJ. Pas même chez Thibaut Pinot. La formation française tient la preuve qu'il a un futur crack sous ses yeux. Elle ne manquera pas l'occasion de lui faire signer son premier contrat pro fin 2016."