C'est surtout sur les clm/e que l'ont voit que l'équipe a progresséLiam a écrit : 24 avr. 2018, 18:30Les meilleurs rouleurs FDJ n'ont pas vraiment eu l'occasion de s'exprimer non plus pour l'instant. Pinot, Roux et Preidler n'en ont pas fait et Ludvigsson revient juste. On aura une bonne indication sur le CLM inaugural du Giro.blouss_ a écrit : 24 avr. 2018, 18:25 Le vélo CLM de la FDJ qui a fait franchir un palier à l'équipe en 2016 est-il toujours au top du top ? Déjà l'an dernier, les résultats semblaient moins impressionnants, mais depuis le début de saison les bonnes perfs sur CLM se font plutôt rares. En tout cas, il n'y a rien d'extraordinaire. Qu'en pensez-vous ?
Démare a quand même fait une place correcte sur le CLM du Tour d'Algarve de mémoire.
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais pour ceux qui peuvent supporter mon opinion, la voici
Sur cyclingfever, on trouve Hoelgaard et Ludvigssonn parmi les remplaçants. Je pense que Roux a pris la place de Tobias. S'il est costaud cette semaine en Romandie, peut être qu'il sera quand même présent. Je l'espère en tout cas, je ne vois pas l'intérêt d'avoir Roy et Bonnet. Un capitaine de route très limite physiquement, ça suffit..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
C'est la préliste du Giro telle que vue sur PCS ou c'est une comm officielle de l'équipeBeignet134 a écrit : 24 avr. 2018, 18:12 La compo des Groupama FDJ pour le Giro :
Thibaut Pinot (FRA), William Bonnet (FRA), Matthieu Ladagnous (FRA), Steve Morabito (SUI), Georg Preidler (AUT), Sébastien Reichenbach (SUI), Anthony Roux (FRA), Jérémy Roy (FRA)
Pas de Ludvigsson donc
Le Twitter de l'équipe n'ayant rien annoncé, on peut potentiellement penser que cette liste n'est pour le moment pas officielle.jimmy39 a écrit : 24 avr. 2018, 19:06C'est la préliste du Giro telle que vue sur PCS ou c'est une comm officielle de l'équipeBeignet134 a écrit : 24 avr. 2018, 18:12 La compo des Groupama FDJ pour le Giro :
Thibaut Pinot (FRA), William Bonnet (FRA), Matthieu Ladagnous (FRA), Steve Morabito (SUI), Georg Preidler (AUT), Sébastien Reichenbach (SUI), Anthony Roux (FRA), Jérémy Roy (FRA)
Pas de Ludvigsson donc![]()
annoncée par l'AFP quand même, donc officielle je pense.
Le CM n'a pas dû juger le moment opportun pour lancer teasing et clips c'est tout.
Le CM n'a pas dû juger le moment opportun pour lancer teasing et clips c'est tout.
Nan je pense que c'est juste la préliste, sans les remplaçants.
#Zerehizenotraï
mmmh l'AFP balancerait une préliste sans le préciser, reprise par plein de médias, et l'équipe ne corrigerait pas du tout, au bout de quelques heures ?
Ben, avec ce timing, ça me semble évident que c'est la préliste làRichard a écrit : 24 avr. 2018, 20:16 mmmh l'AFP balancerait une préliste sans le préciser, reprise par plein de médias, et l'équipe ne corrigerait pas du tout, au bout de quelques heures ?
bon c'est la préliste officielle si vous voulez
mais sauf incident ça ne changera pas, c'est ce que je voulais dire,
si ça n'avait aucun caractère officiel j'imagine que ce ne serait pas ce canal officiel, ou que ça aurait été démenti ou retiré
enfin peu importe de toute façon, on y sera bien assez vite
mais sauf incident ça ne changera pas, c'est ce que je voulais dire,
si ça n'avait aucun caractère officiel j'imagine que ce ne serait pas ce canal officiel, ou que ça aurait été démenti ou retiré
enfin peu importe de toute façon, on y sera bien assez vite
Mais vous pensez vraiment que Ludvigsson va enchaîner Trentin - Romandie - Giro sans aucune période de repos ?
Vu qu'en plus il n'a pas rouler de l'hiver, il va exploser au bout de 10 jours sur le Giro notre ami suédois.
Vu qu'en plus il n'a pas rouler de l'hiver, il va exploser au bout de 10 jours sur le Giro notre ami suédois.
Je ne le pensais pas, et encore moins depuis cet après-midi :)
Allez, la fabuleuse observation des road-books par les DS de l'équipe continue, c'est Yvon qui s'y colle aujourd'hui.
Je pense qu’il y aura 50 à 60 coureurs à lutter pour la victoire. L’équipe Groupama-FDJ compte sur Davide Cimolai.
En parlant de la 1ère étape en Romandie
Je pense qu’il y aura 50 à 60 coureurs à lutter pour la victoire. L’équipe Groupama-FDJ compte sur Davide Cimolai.
En parlant de la 1ère étape en Romandie
Ils avaient pourtant fait un bel effort en se rendant bien en Romandie et non en Lombardiejimmy39 a écrit : 25 avr. 2018, 12:24 Allez, la fabuleuse observation des road-books par les DS de l'équipe continue, c'est Yvon qui s'y colle aujourd'hui.
En parlant de la 1ère étape en Romandie![]()
C'est pas impossible un sprint a 50 coureurs