C est vieux 11 ans je ne me rappelle plus les details. Madariaga etait content.
Gros talent dommage
Tour of The Alps | 2.HC | Quand on attaque le topic, le topic contre-attaque
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour of The Alps | 2.HC | Quand on attaque le topic, le topic contre-attaque
Monstrueuse cette dernière bosse. Avec 250 bornes dans la jambe, il y en a qui vont sans doute poser pied à terre.jimmy39 a écrit : 20 avr. 2018, 13:29Oui, mais il y a encore une bosse très raide après en avoir fini avec les 7 boucles pour les Mondiaux. Celle-ci n'est pas sur le parcours du Tour des Alpes.dolipr4ne a écrit : 20 avr. 2018, 13:26 Igls = Olympia Climb, c'est ca?
Je pense que le forumeur qui avait parlé d'un km à 17% a fumé du crack. C'est dur, mais pas à ce point.
Pour resumer, et dites-moi si j'ai bon: la bosse finale répétée 3 fois aujourd'hui est exactement la meme bosse qui sera à faire 7 fois pour les Monde?

Re: Tour of The Alps | 2.HC | Quand on attaque le topic, le topic contre-attaque
Bon, Anton, on en a rien à foutre
Astana fait tout pêter , Sky et FDJ un peu démuni en équipiers

Astana fait tout pêter , Sky et FDJ un peu démuni en équipiers

Elle même abusée placée comme ça cette dernière bosse, un dernier tour dans le sens inverse aurait été mieux : horrible bosse puis bosse normale.
Pinot a l'air bien mais Reichenbach va passer à la trappe assez tôt dans la dernière ascension.
Astana durcit la course, MAL devrait tenter un truc mais ça va être compliqué de faire un break suffisant.
Astana durcit la course, MAL devrait tenter un truc mais ça va être compliqué de faire un break suffisant.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ouaip, j'ai peur que ce soit la difficulté/épouvantail de trop qui rebute les audacieux et favorise une course d'attente.veji2 a écrit : 20 avr. 2018, 14:34 Elle même abusée placée comme ça cette dernière bosse, un dernier tour dans le sens inverse aurait été mieux : horrible bosse puis bosse normale.
Astana joue moyennement le coup, ils ont trois coureurs assez bien placé au général ça aurait pu être plus intéressant de balancer Sanchez ou Hirt en contre maintenant qu'ils sont la seule équipe en position de force.
C'est pour être sur d'éviter le quadruplé de Sagan.damienleflahute a écrit : 20 avr. 2018, 14:37Ouaip, j'ai peur que ce soit la difficulté/épouvantail de trop qui rebute les audacieux et favorise une course d'attente.veji2 a écrit : 20 avr. 2018, 14:34 Elle même abusée placée comme ça cette dernière bosse, un dernier tour dans le sens inverse aurait été mieux : horrible bosse puis bosse normale.
Astana envoie le plus dangereux en premier, Lopez a attaqué dans la descente. Reichenbach qui se fait lâcher dans une descente comme ça 

Il descend bien MAL? Le seul souvenir que j'ai de lui c'est sur un TDS assez moyen dans l'exercice.
-
- Equipier de luxe
Combien d'avance pour MAL ?
Attaque de Pinot suivi par Elissonde.
Va falloir qu'il y aille là thibaut
34" .
Du coup les 3 équipiers d'ASTANA sont useless. Pinot contre pour sauver les meubles.
Hirt, Pozzovivo, Ciccone et Bennett rsuivent Pinot.
Pourquoo laisser rouler visconti, il va moins vite que lopez ?