J'étais resté dans l'idée que le CLM d'Israël était un CLMpE...

J'étais resté dans l'idée que le CLM d'Israël était un CLMpE...
Pas sûr que ce soit assez anticipé, les 20 derniers mètresThomasCyclo a écrit : 19 avr. 2018, 08:42 Bardet faudra qu'il attaque à Liège (dans les 20 derniers m) on voit que cette année ça sourit à ceux qui bougent, ils sont toujours dans le final pour jouer la victoire. S'il y a une course très dure ça peut lui sourire. Misons également sur un mouvement de Nibali qu'il ne faudra pas louper.
Oui, il faut qu'il fasse quelque chose.ThomasCyclo a écrit : 19 avr. 2018, 08:42 Bardet faudra qu'il attaque à Liège (dans les 20 derniers m) on voit que cette année ça sourit à ceux qui bougent, ils sont toujours dans le final pour jouer la victoire. S'il y a une course très dure ça peut lui sourire. Misons également sur un mouvement de Nibali qu'il ne faudra pas louper.
Non mais Bakelants veut faire le Tour, mais il y aura des choix à faire.Richard a écrit : 19 avr. 2018, 15:24 Bakelants avait vertement critiqué le départ d'Israël, m'étonnerait qu'il veuille aller au Giro
Je suis pas sur que l'équipe se contente de ça pour un coureur de son potentiel, sachant qu'il sera pas forcément motivé à zapper les classiques belges de septembre.
Ardennaises, Lombardie, Innsbruck même combat, il y a quand même un gros bémol : quasiment obligatoire d'arriver seul pour lui...Le sucre sportif a écrit : 21 avr. 2018, 12:38 Je te rejoins Super Cuvet ! Bardet fait le tdf parce qu'il doit le faire mais je suis de plus en plus convaincu qu'il peut se faire un palmarès Flèche Wallonne/LBL/Lombardie : on a vu sur les Strade qu'il était à l'aise sur les courses d'un jour, et à ma grande surprise, peut être à l'offensive tactiquement. J'aimerais le voir faire une saison comme Nibali est en train de la faire. Peut-être aussi veut-il s'assurer le leadership pour les mondiaux, il est certainement la meilleure chance française pour Innsbruck !