AG2R La Mondiale 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Re: AG2R La Mondiale 2018
Je dirai Venturini ou Dumoulin d'après le gabarit.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", n'oubliez pas ce qui fait la beauté de notre sport 
Geniez est en stage à l'Etna pour préparer le Giro , il reprendra la compétition lors du Tour des Alpes .
Il fera un deuxième GT cette saison , de préférence le Tour .
-
luckywinner
- Leader

Oui je sais qu'il en stage avec une partie des giristes (Cherel Chevrier Peters Montaguti en sont probablement aussi) , je suis juste étonné par la coupure de compétition qu'il a depuis TA, alors qu'il n'était ni blessé, ni malade.
Au passage je viens de voir le reportage de France région, ça fait sourire le commentaire de la voix off sur son grand objectif de la saison (ce n'est pas de la responsabilité du coureur j'en ai aucun doute, son interview est plutôt raisonnable sur sa participation éventuelle au Tour).
Au passage je viens de voir le reportage de France région, ça fait sourire le commentaire de la voix off sur son grand objectif de la saison (ce n'est pas de la responsabilité du coureur j'en ai aucun doute, son interview est plutôt raisonnable sur sa participation éventuelle au Tour).
La composition pour le Tour des Alpes : Geniez-Cherel-Dupont - Venturini-Bidard- Montaguti-Jauregui .
Je pense qu'il participeront tous au Giro , manque juste le huitième , Peters était prévu avant sa fracture de la clavicule .
Je pense qu'il participeront tous au Giro , manque juste le huitième , Peters était prévu avant sa fracture de la clavicule .
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Gallopin a traversé la flandriennes tel un fantôme... La suite de son programme ?
- stereoking69
- légende VCN

Geniez-Cherel-Dupont-Venturini-Bidard-Montaguti-Jauregui-Chevrier à mon avis sur le Giro.LeBreton a écrit : 15 avr. 2018, 19:25 La composition pour le Tour des Alpes : Geniez-Cherel-Dupont - Venturini-Bidard- Montaguti-Jauregui .
Je le sens pas sur le TTT... C’est une équipe pour jouer les étapes plus que pour soutenir Géniez au CG, qui pourra donc enchaîner avec le TDF en tant qu’équipier.stereoking69 a écrit : 16 avr. 2018, 20:09Geniez-Cherel-Dupont-Venturini-Bidard-Montaguti-Jauregui-Chevrier à mon avis sur le Giro.LeBreton a écrit : 15 avr. 2018, 19:25 La composition pour le Tour des Alpes : Geniez-Cherel-Dupont - Venturini-Bidard- Montaguti-Jauregui .
Il y a pas de TTT sur le GiroQuef a écrit : 16 avr. 2018, 23:45Je le sens pas sur le TTT... C’est une équipe pour jouer les étapes plus que pour soutenir Géniez au CG, qui pourra donc enchaîner avec le TDF en tant qu’équipier.stereoking69 a écrit : 16 avr. 2018, 20:09
Geniez-Cherel-Dupont-Venturini-Bidard-Montaguti-Jauregui-Chevrier à mon avis sur le Giro.
J'étais resté dans l'idée que le CLM d'Israël était un CLMpE...
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

On sort souvent le manque de progression de Bardet sur les chronos mais dans les arrivées en "mur" il a fait de sacrés progrès depuis 2 ans. Top 10 sur la Flèche quand en 2015 on trouvait normal qu'il perdre 30" sur de telles arrivées sur le Tour. Vuillermoz était le leader, Bardet était venu pour l'aider et ça fait 2 ans qu'il surprend. Il faudrait presque qu'il fasse de ce genre de course un objectif.
Vuillermoz n'a plus le même punch qu'avant ça se confirme , mais il est meilleur en montagne et très endurant ( dernier Tour , Lombardie , Paris-Nice ) .
Sinon sur le Tour des Alpes , Geniez était très bien auj , dommage les crampes qui lui empêchent de faire le sprint pour la deuxième place . La forme revient , il avait plus couru depuis Tirreno donc ça explique ses deux premières étapes moyennes en plus du stage à l'Etna à digérer .
Bardet , très bien , mieux que l'an dernier , encourageant pour dimanche .
Sinon sur le Tour des Alpes , Geniez était très bien auj , dommage les crampes qui lui empêchent de faire le sprint pour la deuxième place . La forme revient , il avait plus couru depuis Tirreno donc ça explique ses deux premières étapes moyennes en plus du stage à l'Etna à digérer .
Bardet , très bien , mieux que l'an dernier , encourageant pour dimanche .
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Vuillermoz était pourtant annoncé comme leader. Il a peut-être perdu son punch mais depuis quelques courses il a du mal. Au Pays basque, je ne l'ai pas senti dans une super dynamique. Sur l'Amstel il a vite été lâché.
Bardet, lui, est en forme. Sur Liège, s'il n'est pas dans le coup pour la gagne, ça sera une contre performance. Après, la place ne sera pas très importante et dépendra du déroulement de la course.
Bardet, lui, est en forme. Sur Liège, s'il n'est pas dans le coup pour la gagne, ça sera une contre performance. Après, la place ne sera pas très importante et dépendra du déroulement de la course.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Et en plus Bardet est tombé à 30 km de l'arrivée ! Le RDV est pris pour juillet, vous pouvez quoter ! 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754