3ème étape Tour des Alpes, Ora/Auer › Merano/Meran (138.3k) (Prov.)

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: 3ème étape Tour des Alpes, Ora/Auer › Merano/Meran (138.3k) (Prov.)

Si Sosa va bien, j'espère qu'il sera à l'attaque les deux dernières étapes. Plus rien à perdre.
tuco
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 18 avr. 2018, 16:26 Osef de ces clasements, ils ne veulent rien dire
Donnez moi la position du meilleur Rital sur FW, qu'on rigole, tiens.

non mais arrête

une FW ou bien lombardi, vuelta, giro, MSR ?
Image

:green:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 18 avr. 2018, 14:55 J'imagine que Ciccone a disparu des premières places.... :study:
Il était encore pas mal placé, avant la descente. En haut du col, il était même devant Aru, je crois, mais par contre, j'ai l'impression que c'est un pur grimpeur davantage qu'un vrai montagnard. Mais je pense qu'on verra du bon Ciccone, sur le Giro. Un top 10 possible.
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit : 18 avr. 2018, 17:10
AlbatorConterdo a écrit : 18 avr. 2018, 14:55 J'imagine que Ciccone a disparu des premières places.... :study:
Il était encore pas mal placé, avant la descente. En haut du col, il était même devant Aru, je crois, mais par contre, j'ai l'impression que c'est un pur grimpeur davantage qu'un vrai montagnard. Mais je pense qu'on verra du bon Ciccone, sur le Giro. Un top 10 possible.
J'espère qu'il sera au contraire libre d'aller dans les échappées et de claquer le maillot de meilleur grimpeur.
Lui demander de jouer le général alors qu'il n'a pas fini son 1e Giro et que l'an dernier il n'avait jamais pu peser sur la course après ses pépins physiques, ce serait dommage.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Froome, il fausse clairement la course là. Ok, on me dit que ça ne fait rien de finir 2ème derrière lui, dans quelques mois on passe premier. Mais s'il n'avait pas fait rouler Kenny ni sa descente de malade, ça ne revenait probablement pas.

Et au Giro, ça va être la même chose, les attaques anihilées par un gars qui ne devrait pas être là :carton:
:elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Oui...enfin, il se fait tanner par mal de coureurs plus jeunes que lui,faudra aller la chercher cette victoire alors....
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

papou06 a écrit : 18 avr. 2018, 17:15
biquet a écrit : 18 avr. 2018, 17:10

J'espère qu'il sera au contraire libre d'aller dans les échappées et de claquer le maillot de meilleur grimpeur.
Lui demander de jouer le général alors qu'il n'a pas fini son 1e Giro et que l'an dernier il n'avait jamais pu peser sur la course après ses pépins physiques, ce serait dommage.
Il peut chercher le classement de la montagne tout en faisant un bon petit CG. L'an dernier, il avait disputé le Giro pour se refaire une forme (et une santé) après sa chirurgie cardiaque. C'était un bon choix. Il avait par la suite effectué une bonne 2è partie de saison, et il confirme cette tendance depuis le début de l'année. Et puis un bon petit CG ferait monter ses enchères avant d'aller rejoindre le Pro Tour. :smile:
tuco
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 18 avr. 2018, 17:21 Oui...enfin, il se fait tanner par mal de coureurs plus jeunes que lui,faudra aller la chercher cette victoire alors....

Réponds à ma question, toi ! :rabbit:
JFKs
Modérateur
Modérateur

AlbatorConterdo a écrit : 18 avr. 2018, 16:26 Osef de ces clasements, ils ne veulent rien dire
Depuis quand les SSR servent à juger de la qualité du cyclisme italien? :elephant:
Grand Gourou
tuco
Leader
Leader

en tout cas je veux y croire pour tibopino. S'il se foire pas dans les descentes (au passage, il ne s'est pas du tout amélioré, c'est une horreur !), il va gagner ce tour du Sudtir...hem :siffle: , des Alpes :super:

j'adore le voir attaquer, il est pas du genre "bouge pas un poil", il se déhanche, il se donne, j'aime ça. J'ai toujours adoré voir des attaquants inélégants, genre Evans ou Merckx (même si les élégants, comme Contador ou Anquetil sont agréable à voir aussi)

(je ne sais où placer Pantani dans ces catégories)
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

tuco a écrit : 18 avr. 2018, 17:27
AlbatorConterdo a écrit : 18 avr. 2018, 17:21 Oui...enfin, il se fait tanner par mal de coureurs plus jeunes que lui,faudra aller la chercher cette victoire alors....

Réponds à ma question, toi ! :rabbit:
C'est HS sur ce topic.
Par mp si tu veux, ou si tu arrives à déterrer le topic idoine sur le cyclisme rital :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
tuco
Leader
Leader

JFKs a écrit : 18 avr. 2018, 17:28
Depuis quand les SSR servent à juger de la qualité du cyclisme italien? :elephant:
JFK, ton top 3 de coureurs helvétiques préférés (tu peux donner un top 3 d'anciens et d'actuels, si tu veux) et pourquoi :smile:
JFKs
Modérateur
Modérateur

tuco a écrit : 18 avr. 2018, 17:31
JFKs a écrit : 18 avr. 2018, 17:28

JFK, ton top 3 de coureurs helvétiques préférés (tu peux donner un top 3 d'anciens et d'actuels, si tu veux) et pourquoi :smile:
1) Cancellara, suffit de voir son palmarès
2) Rominger, car c'est le premier cycliste dont je garde un souvenir
3) Reichenbach, il envoie pas de rêve, mais il vient de ma region et 3e aussi Kueng, gros rouleur, et très sympa et disponible
Grand Gourou
Booze
Leader
Leader

Il y en a un des trois qui me donne un grosse envie de vomir....
JFKs
Modérateur
Modérateur

Booze a écrit : 18 avr. 2018, 17:36 Il y en a un des trois qui me donne un grosse envie de vomir....
J'aurais pu ajouter Alex Zülle, Dufaux ou Richard, surtout Zülle
Grand Gourou
Répondre