Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Et Jonathan Hivert sur le tour de Castille et Leon aussi
J'aurais dû préciser WT (mais le Tour de Californie l'etait, je crois).
Non, ce n'était pas en WT à l'époque.
C'est qui le dernier coureur Français à avoir remporter une WT/Pro Tour (ou de niveau équivalent quand le Pro Tour n'existait pas) par étapes à l'étranger ?
Jalabert Tour de Romandie 99 ?
Dernière modification par Bradounet_ le 18 avr. 2018, 14:55, modifié 1 fois.
Mais le tour du Trentin n'est pas WT et je ne crois pas que le tour de Californie l'était quand Alaphilippe le gagne
Exact, je m'emmele les pinceaux. Enfin, je voulais juste dire que les Français etaient quand meme extremement rarement vainqueurs de "grosses" courses par etapes.
WT ou pas, on s'en fout un peu de ces catégories... Si Pinot gagne le Tour du Trentin, quoi qu'il en soit, ce serait très bien (même si le vrai objectif reste le Giro).
C'est qui le dernier coureur Français à avoir remporter une WT/Pro Tour (ou de niveau équivalent quand le Pro Tour n'existait pas) par étapes à l'étranger ?