Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Gros gros level dans l'interview des marathoniens ptdrrrrrrrrrrrr
En anglais on comprend rien, en francais on comprend rien, et le gars demande "vous allez revenir l'an dernier ?"
Grammont a écrit : 08 avr. 2018, 08:10
ca ne va choquer personne mais moi ça me rend furax:
Hayman a pris le depart de 16 paris Roubaix et fini 15 d'aprés PCS , tout de même une reference dans les stats
Or il les a fini tous les seize , ce qui est tout à fait remarquable , en 2002 il est 50eme à 26 minutes , mais mis HD , à cause de la betise des 5% pour les classiques coupe du monde, point de reglement absurde et sans la moindre utilité.
C est du negationnisme en temps réel: je nie le fait que vous aves fait le parcours dans sa totalité et franchit la ligne
Je suis on ne peut plus d'accord avec ça ! Quelle débilité !
Entièrement d'accord, ça me soûle de voir considérer Hayman comme la surprise du siècle
La surprise c'est qu'il ait battu Boonen au sprint
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Nopik a écrit : 08 avr. 2018, 10:39
Gros gros level dans l'interview des marathoniens ptdrrrrrrrrrrrr
En anglais on comprend rien, en francais on comprend rien, et le gars demande "vous allez revenir l'an dernier ?"
Teteoo a écrit : 08 avr. 2018, 10:41
On peut peut être quand même raison garder et éviter d'utiliser des mots comme "négationnisme" pour des faits aussi peu important nan ?
Teteoo a écrit : 08 avr. 2018, 10:41
On peut peut être quand même raison garder et éviter d'utiliser des mots comme "négationnisme" pour des faits aussi peu important nan ?
le velo est plus important que tout!
Aujourd'hui, je te l'accorde volontiers
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !