Ouais non mais bon quand tout vous sourit c'est un peu facile...
Mais je maintiens que PR vous échappera car c'est la plus imprévisible.
Modérateur : Modos VCN
Après ça me parait logique aussi que les invitations tournent un peu et que ce ne soit pas toujours les mêmes équipes qui les obtiennent.Ancelin a écrit : 06 avr. 2018, 17:49J'ai aussi été étonne de ne pas voir Wanty au départ, Verandas Willems c'est logique car il y a Van Aert mais WB VeranclassicCPTmatros a écrit : 06 avr. 2018, 16:08 Quelques remarques sur la SL:
- Très peu de top coureurs de GT viennent s'essayer malgré l'étape reine du Tour cette année. Je ne vois que 2 ou 3 outsiders (Soler, Brice Feillu). Je ne compte pas G. Thomas qui aurait tout à fait sa place dans une SL de Flandriens.
- Démare vient avec la dream team, je le mets minimum podiumable. Kono', Sinkeldam, Guarnieri, c'est du très costaud.
- Veranda et Veranclassic aux dépends de Wanty et Topsport?
- Les potentiels top 10 français: Petit, Gaudin, Laporte. Chava'?
- C'est pour Meiyin Wang![]()
![]()
Ah oui donc plutôt défavorable du coupRichard a écrit : 06 avr. 2018, 22:39 plutôt nord-ouest et pas trop fort, à l'instant T des prévisions
Groupe mécanique pour Sagan ? comme sur le Ronde me semble-t-il !
Il ne va pas annoncer partir en solitaire à 50 bornes de l'arrivée non plus !Grammont a écrit : 07 avr. 2018, 08:49 https://www.youtube.com/watch?v=iooLBsZExC4
Cette ITW de Demare m'effraie assez , il ne comprends pas le caractère d'une course comme Paris Roubaix et il va la courir comme le recent Ronde, en attentiste protégé par ses coequipiers
Paris Roubaix se gagne en attaquant et ce depuis le parcours de 1968, et meme les grands sprinters l'ont gagné en attaquant , Planckaert à 100km de l'arrivée par vent de face en 1990, plus recemment degenkolb , qui a forgé sa victoire au sprint en attaquant juste aprés le carrefour de l'Arbre.
E3, RVV et Roubaix se gagnent en prenant des risques, il n'y a pas d'exception, et ce quelquesoient ses qualités. Roubaix est une course pour rouleurs, ce qui n'est pas le cas de Demare qui doit courir inspiré et pas dans ce zero stratégie (souhaiter une arrivée à 15, ce n'est jamais arrivé en 50 editions , le record c'est 8) qu'il explique dans cette video.
Bien la peine d'avoir Madiot avec soi . En raisonnant comme il le fait , il transforme son point fort (sprint) en point faible