58ème TOUR DU PAYS BASQUE ( du 02/04 au 07/04/2018 )
Modérateur : Modos VCN
Re: 58ème TOUR DU PAYS BASQUE ( du 02/04 au 07/04/2018 )
Bon sinon on a un CG marrant. Roglic, Alaph à 30 secondes et ensuite entre 1mn30 et 2mn30 on a tout le reste. ça fait un CG très aéré tout en haut mais par ailleurs hyper dense. A voir ce que ça donnera, je compte beaucoup sur la Movistar qui a les moyens, et plus le choix.
Il termine a 42 sec aujourd'hui.tuco a écrit : 05 avr. 2018, 18:04 pardon les gars, je n'ai pas vu la course, mais je viens devoir le résultat sur PCS et je ne comprends rien, mais RIEN.
Hier, Alaf en tête avec 8sec d'avance
aujourd'hui, Alaf termine à 23sec de Roglic l'étape
et au général, il serait à 34 secondes.
Même avec une bonif de 10 à l'arrivée, je ne vois pas, mais pas du tout comment on aboutit à ce gap de 42 secondes entre hier et aujourd'hui.
Coeur-de-Lyon a écrit : 05 avr. 2018, 18:08 @Tuco : Alaf termine à 42" de Roglic aujourd'hui![]()
Top 10 sur un chrono, Julian devient de plus en plus régulier sur tous les terrains, il sait tout faire, fantastique d'avoir un coureur pareil en France![]()
à 42 ? L'équipe et PCS se seraient donc copié l'un l'autre ?

Pour un cyclisme réactionnaire 

- Bradounet_
- légende VCN
+ Dumoulin qui jouait seulement les étapesJAXT a écrit : 05 avr. 2018, 18:06Quintana étais a son meilleur niveau? Valverde 6ème après le giro fait a fond....Contador qui abandonne..... Nibali en touriste.....biquet a écrit : 05 avr. 2018, 17:59
Le Tour 2016 était énorme, en terme de niveau. Et c'était bien ça le problème, d'ailleurs. Y avait trop de coureurs qui avaient un énorme niveau. Et le Tour ne s'adresse pas forcément aux "fuoriclasse", loin de là. On trouve plein de gars qui n'étaient pas des génies mais qui ont remporté le Tour, ou fini à plusieurs reprises sur le podium.![]()
+ Bernal était sur le Tour de l'Avenir
+ Pinot malade
+ Ricco suspendu
Son top10 était fort chanceux, je le concède.
Au pire, va regarder de nouveau le tour 2016 sur Youtube et reviens parler après... T'as besoin de te rafraîchir un peu la mémoire je crois...JAXT a écrit : 05 avr. 2018, 18:06Quintana étais a son meilleur niveau? Valverde 6ème après le giro fait a fond....Contador qui abandonne..... Nibali en touriste.....biquet a écrit : 05 avr. 2018, 17:59
Le Tour 2016 était énorme, en terme de niveau. Et c'était bien ça le problème, d'ailleurs. Y avait trop de coureurs qui avaient un énorme niveau. Et le Tour ne s'adresse pas forcément aux "fuoriclasse", loin de là. On trouve plein de gars qui n'étaient pas des génies mais qui ont remporté le Tour, ou fini à plusieurs reprises sur le podium.![]()
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
On a des champions qui apparaissent sur ce forum parfois c'est magnifique...
Mercks un peu vieux et Anquetil plus squelettique que Froome en effet ca aide au top 10Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2018, 18:12+ Dumoulin qui jouait seulement les étapesJAXT a écrit : 05 avr. 2018, 18:06
Quintana étais a son meilleur niveau? Valverde 6ème après le giro fait a fond....Contador qui abandonne..... Nibali en touriste.....![]()
+ Pinot malade
+ Ricco suspendu
Ironique et désobligeant....pas de problème a force de vous lire je connait le système ici....Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2018, 18:12+ Dumoulin qui jouait seulement les étapesJAXT a écrit : 05 avr. 2018, 18:06
Quintana étais a son meilleur niveau? Valverde 6ème après le giro fait a fond....Contador qui abandonne..... Nibali en touriste.....![]()
+ Pinot malade
+ Ricco suspendu
On remet en cause un coureur d'Ag2r ou Fdj ou on apporte une nuance par rapport a une performance soit disant exceptionnel et tout de suite du mépris....hein.....
Sinon Bravo Alaf' encore aujourdhui ( lui c'est un vrai fuoriclasse mais chez quick step....)
La 20ème étape du Giro 2018, 

- piratapantani
- Equipier de luxe
la sardine est en mode touriste!! comme d'habitude quoi!

-
- Equipier de luxe
Sastre au sujet de Moreau, pendant le Tour 2007Ce sera dur pour lui
de gagner le Tour. Pourtant, il est
en bonne condition, peut-être un peu moins fort qu'au Dauphiné. Il nous a attaqués dimanche
parce que nous sommes en situation de faiblesse. Mais nous lui avons montré que nous étions
là. Son point faible, c'est le chrono. Je pense qu'il est capable de terminer sur le podium,
mais c'est le maximum.

Bardet me semble de plus en plus fort chaque année en montagne, mais je ne lui vois aucune chance de gagner le tour tant qu'll y aura plus de 10km de CLM (et a fortiori de CLME) sur le tour.
De nos jours, être fort en montagne est indispensable, mais absolument pas suffisant. Il ne reprendra au mieux qu'une poignée de secondes, loin des dizaines qu'il perdra sur ces CLM, pourtant courts.
De nos jours, être fort en montagne est indispensable, mais absolument pas suffisant. Il ne reprendra au mieux qu'une poignée de secondes, loin des dizaines qu'il perdra sur ces CLM, pourtant courts.

Demande à Froome, si le niveau n'était pas élevé: il était homogène et très élevé, le niveau. Froome l'avait d'ailleurs fait remarquer, au soir de l'étape Andorrane: " Le niveau est plus fort cette année, c'est très dur de faire la différence car tout le monde semble être au top."Coeur-de-Lyon a écrit : 05 avr. 2018, 18:03Ne pas confondre niveau homogène et niveau élevébiquet a écrit : 05 avr. 2018, 17:59
bon, PCS a corrigé avant l'équipe...

Fuoriclasse, ouais, bof. Tu sais Alaf profite surtout de la faiblesse du plateau sur cette édition 2018 du Tour du Pays Basque. Valverde et Henao sont absents, Contador est à la retraite, Kwiatkowski et Nibali tournent les jambes pour préparer Liège, Quintana a abandonné son meilleur niveau au bord de la route à hauteur du virage 7 de l'Alpe d'Huez depuis 2015, Sepp Kuss est meilleur sur strava qu'en course... Bref, le Alaph se retrouve à la bagarre avec Roglic et Mollema, qui ont du gagner trois courses de vélo dans leur vie. Moi je trouve que Guillaume Martin, vainqueur face à de vrais coureurs sur le circuit de la Sarthe, est un fuoriclasse bien plus authentique.JAXT a écrit : 05 avr. 2018, 18:26Ironique et désobligeant....pas de problème a force de vous lire je connait le système ici....Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2018, 18:12
+ Dumoulin qui jouait seulement les étapes
+ Pinot malade
+ Ricco suspendu
On remet en cause un coureur d'Ag2r ou Fdj ou on apporte une nuance par rapport a une performance soit disant exceptionnel et tout de suite du mépris....hein.....
Sinon Bravo Alaf' encore aujourdhui ( lui c'est un vrai fuoriclasse mais chez quick step....)

Pourisseur. 

Combien de dizaines ? Je pense qu'on peut en compter 3 maximum, s'il finit le Tour en bourre. Et il est capable d'en reprendre dans quelques descentes terminales qui pourraient donner des sueurs froides à certains (Porte notamment), je pense évidemment à celles de la Colombière, du Portillon et d'Aubisque.tuco a écrit : 05 avr. 2018, 18:50 Bardet me semble de plus en plus fort chaque année en montagne, mais je ne lui vois aucune chance de gagner le tour tant qu'll y aura plus de 10km de CLM (et a fortiori de CLME) sur le tour.
Si tu veux remettre quelque chose en cause, pas de problème, mais fait le sérieusement. Je ne vois qu'une personne désobligeante ici, celle qui balance comme ca, pour rien, que Bardet fait de la merde...JAXT a écrit : 05 avr. 2018, 18:26Ironique et désobligeant....pas de problème a force de vous lire je connait le système ici....Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2018, 18:12
+ Dumoulin qui jouait seulement les étapes
+ Pinot malade
+ Ricco suspendu
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Je t'ai vexé avec bardet...Iguane a écrit : 05 avr. 2018, 18:54Fuoriclasse, ouais, bof. Tu sais Alaf profite surtout de la faiblesse du plateau sur cette édition 2018 du Tour du Pays Basque. Valverde et Henao sont absents, Contador est à la retraite, Kwiatkowski et Nibali tournent les jambes pour préparer Liège, Quintana a abandonné son meilleur niveau au bord de la route à hauteur du virage 7 de l'Alpe d'Huez depuis 2015, Sepp Kuss est meilleur sur strava qu'en course... Bref, le Alaph se retrouve à la bagarre avec Roglic et Mollema, qui ont du gagner trois courses de vélo dans leur vie. Moi je trouve que Guillaume Martin, vainqueur face à de vrais coureurs sur le circuit de la Sarthe, est un fuoriclasse bien plus authentique.JAXT a écrit : 05 avr. 2018, 18:26
Ironique et désobligeant....pas de problème a force de vous lire je connait le système ici....
Sinon Bravo Alaf' encore aujourdhui ( lui c'est un vrai fuoriclasse mais chez quick step....)![]()

- allezlasse
- Modérateur
Bardet avait fait un bon chrono mais il avait eu un ennui mécanique. Ça lui avait de mémoire coûté la 5e place finale pour 2 secondes face à TVG alors que tout le monde voyait l'Américain certain de finir 5e avant le CLMThor8_one a écrit : 05 avr. 2018, 18:02Au temps pour moi c est pinot qui résiste à Valverde.Thor8_one a écrit : 05 avr. 2018, 17:59 Bardet en 3eme semaine il faut souvent des chronos corrects. L an dernier il passe complètement à côté mais il est souvent là. En 2014 toit le monde le voyait derrière Valverde après le chrono (plat il me semble) et c est lui qui fait mieux que résister.
Bardet fini 6eme :/
biquet a écrit : 05 avr. 2018, 18:56Combien de dizaines ? Je pense qu'on peut en compter 3 maximum, s'il finit le Tour en bourre. Et il est capable d'en reprendre dans quelques descentes terminales qui pourraient donner des sueurs froides à certains (Porte notamment), je pense évidemment à celles de la Colombière, du Portillon et d'Aubisque.tuco a écrit : 05 avr. 2018, 18:50 Bardet me semble de plus en plus fort chaque année en montagne, mais je ne lui vois aucune chance de gagner le tour tant qu'll y aura plus de 10km de CLM (et a fortiori de CLME) sur le tour.
je suis pas fan de ces attaques-là, ou le seul gain possible est sur un horrible accident du rival

J'ai constaté des faits concernant bardet, rien d'autre.Coalize a écrit : 05 avr. 2018, 18:58JAXT a écrit : 05 avr. 2018, 18:26
Ironique et désobligeant....pas de problème a force de vous lire je connait le système ici....
Si tu veux remettre quelque chose en cause, pas de problème, mais fait le sérieusement. Je ne vois qu'une personne désobligeante ici, celle qui balance comme ca, pour rien, que Bardet fait de la merde...
"bardet fait de la merde", tu croit pas que tu exagère très légèrement par rapport à mes propos....

Tu sais j'hésite toujours a venir donné mon avis ici car je sais a coup sur le résultat.
Ce site ressemble (même si il est de qualité) de plus en plus a des forum foot....et dans le rôle PSG ou OM, tu as Fdj et Ag2r, c'est a dire que c'est impossible de critiqué ou d'exprimé un avis contraire même de la majorité sur ces deux équipes....
Selon ta logique j'exprime un point de vu contraire au tient je suis désobligeant?
Je ne suis pas la pour me prendre la tête avec les gens surtout sur internet, aucun intérêt pour moi après c'est sur être franchouillard c'est pas trop mon truc donc forcement compliqué d'exprimé un point de vu sur un forum en france.( On connait la mentalité française hein....)
Surtout quand on a un avis très critique mais sans être haineux sur les chouchou des français....( demare et bardet.....)