Finalement il ne faudra rien attendre de Gilbert, il viendra ici pour améliorer sa condition en vue de LBL

Modérateur : Modos VCN
Le doublé tu veux dire?pascualito a écrit : 03 avr. 2018, 19:50 Terpstra pour le triplé![]()
![]()
![]()
Finalement il ne faudra rien attendre de Gilbert, il viendra ici pour améliorer sa condition en vue de LBL![]()
Exactement pareil. Lever à 10h, douche rapide et j'allume la TVEl_Pistolero_07 a écrit : 03 avr. 2018, 19:56 Ma journée est programmée dimanche, sortie de 2 heures entre 8 et 10h, douche rapide et j'allume la TV !![]()
![]()
![]()
Tandis que son auteur est complètement s... heu non rien.
Z'etes des grands malades quand meme: vous voulez vraiment continuer de voir les cyborgs de la Sky s'enquiller les uns apres les autres au palmares de la Kermesse?Richard a écrit : 03 avr. 2018, 16:21 G Thomas en jaune après les pavés du Tour, je signe !
Déjà parce que ça signifierait probablement Froome absent du Tour
Et ensuite parce que ça promettrait une belle baston vs. les "purs" grimpeurs - si l'écart n'est pas rédhibitoire bien sûr, dans les Alpes puis dans les Pyrénées.
Entre Démare et Kristoff, même en laissant l'affect de côté, je vote Démare : il l'a battu à chaque fois qu'ils ont sprinté dans le final d'une classique cette année...levrai-dufaux a écrit : 03 avr. 2018, 11:27 Enfin en ce qui concerne les favoris, j'ai un peu de mal à croire en Démare, j'aurais plutôt mis Kristoff dans la liste si je devais mettre un sprinteur. Quant à Sagan, il est en retrait cette année, mais je trouve qu'il a souvent été malchanceux sur Paris Roubaix jusqu'ici.
Alors ok pour la gagne c'est pas pareil que pour une place, mais il les a joués ces sprints Kristoff...
+ l'an dernier Démare gagne le sprint pour la 6ème place, alors même qu'il a visiblement franchi un cran en caisse, aisance et même autorité sur ces classiques.
Il semble être passé devant Kristoff donc, de peu hein, et Roubaix ça reste unique, donc difficile d'être catégorique, mais c'est ainsi que je le vois, Kristoff placé mais pas gagnant, même si scénario idéal pour lui.
Sagan en revanche j'y crois à fond, son heure est venue je sens, c'est le seul que je vois capable de fissurer l'hégémonie Quick-Step.
Sinon bravo Liam, génial pour se mettre en condition pour LA course.
Quelques coquilles et bugs de concordance des temps mais pas bien grave, la présentation est magnifique, avec ces photos en plus... Merci !
Enchainer en position de favoris les quatre classiques d'avril (RVV, PR, AGR, et LBL), il faudrait remonter à l'époque de Merckx pour trouver un coureur dans un tel défi.pascualito a écrit : 03 avr. 2018, 19:50 Terpstra pour le triplé![]()
![]()
![]()
Finalement il ne faudra rien attendre de Gilbert, il viendra ici pour améliorer sa condition en vue de LBL![]()