Si c'est pour jouer la gagne, c'est différent, mais là il pouvait rien espérer de plus, moi je comprends qu'à partir du moment où c'est un un Etixx dans la roue, tu te dises" bon, tant pis, je joue placé"... Après je ne le connais pas assez pour savoir s'il court souvent sans réfléchir...Bradounet_ a écrit : 01 avr. 2018, 17:53Revois l'Amstel 2016, il fait exactement le même final pour offrir sur un plateau la victoire à Gasparotto sans jamais chercher à la lui contester._ChaletReynard a écrit : 01 avr. 2018, 17:41
Pour le coup je vois pas trop quoi lui reprocher.Il parvient à sortir du groupe pour aller faire une place, il se traine Gilbert qui n'a pas dû le relayer à part peut-être à la toute fin...Quoi espérer de plus ?
Aujourd'hui, pareil, jamais il n'a essayé de jouer avec Gilbert, ce dernier l'a laissé rouler bien content.
Dès qu'il attaque, il sait qu'il est battu au sprint s'il est suivi donc roule comme un boeuf sans rien essayer.
Les adversaires n'ont qu'à sauter dans sa roue, ils le connaissent par coeur maintenant.
102ème Ronde Van Vlaanderen
Modérateur : Modos VCN
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Re: 102ème Ronde Van Vlaanderen
- radioshack68
- néo-pro
Bon mon bilan du côté Trek segafredo
Mads Pedersen
Incroyable pour sont premier tour des Flandres à quoi 22ans? Déjà 5ème l’autre jours.. Il m’impressionne sur ce tour des Flandres surtout avec la corpulence du danois assez costaud mais tout en puissance.
Paris-Roubaix va permettre de le mettre en évidence encore une fois.
Jasper Stuyven: le jeune belge a calé dans le dernier secteur pavé mais a vite recollé après.
John Degengolb: Bien présente au côté du Leader de l’équipe (Stuyven) pendant un long moment il était juste là comme annoncé en itw pour aider au maximum sont leader. Personellement il m’a rassuré pour Paris Roubaix où ils sera plus à sont avantage.
Stuyven, Degengolb, Pedersen sur Paris-Roubais pas mal

Mads Pedersen

Paris-Roubaix va permettre de le mettre en évidence encore une fois.
Jasper Stuyven: le jeune belge a calé dans le dernier secteur pavé mais a vite recollé après.
John Degengolb: Bien présente au côté du Leader de l’équipe (Stuyven) pendant un long moment il était juste là comme annoncé en itw pour aider au maximum sont leader. Personellement il m’a rassuré pour Paris Roubaix où ils sera plus à sont avantage.
Stuyven, Degengolb, Pedersen sur Paris-Roubais pas mal

Dernière modification par radioshack68 le 01 avr. 2018, 18:04, modifié 1 fois.
- Bradounet_
- légende VCN
Les six derniers monuments ont été gagnés par des trentenaires.
- Bradounet_
- légende VCN
Pour une 4e ou une 5e place, son attitude aurait été compréhensible mais pas quand on joue un premier podium sur un monument._ChaletReynard a écrit : 01 avr. 2018, 18:02Si c'est pour jouer la gagne, c'est différent, mais là il pouvait rien espérer de plus, moi je comprends qu'à partir du moment où c'est un un Etixx dans la roue, tu te dises" bon, tant pis, je joue placé"... Après je ne le connais pas assez pour savoir s'il court souvent sans réfléchir...Bradounet_ a écrit : 01 avr. 2018, 17:53
Revois l'Amstel 2016, il fait exactement le même final pour offrir sur un plateau la victoire à Gasparotto sans jamais chercher à la lui contester.
Aujourd'hui, pareil, jamais il n'a essayé de jouer avec Gilbert, ce dernier l'a laissé rouler bien content.
Dès qu'il attaque, il sait qu'il est battu au sprint s'il est suivi donc roule comme un boeuf sans rien essayer.
Les adversaires n'ont qu'à sauter dans sa roue, ils le connaissent par coeur maintenant.
Valgren a fait ce qu'il avait à faire. Il a attaqué pour décrocher une place d'honneur. Malheureusement, Gilbert l'a suivi. Du coup, c'etait foutu pour le podium. Mais au moins il récupère la 4ème place. Si il joue au con avec Giboule, il se passe quoi ? Les deux se font reprendre et il termine en fin de groupe. Il a fait le max de ce qu'il pouvait étant donnés la situation et son adversaire.Bradounet_ a écrit : 01 avr. 2018, 17:53Revois l'Amstel 2016, il fait exactement le même final pour offrir sur un plateau la victoire à Gasparotto sans jamais chercher à la lui contester._ChaletReynard a écrit : 01 avr. 2018, 17:41
Pour le coup je vois pas trop quoi lui reprocher.Il parvient à sortir du groupe pour aller faire une place, il se traine Gilbert qui n'a pas dû le relayer à part peut-être à la toute fin...Quoi espérer de plus ?
A la limite, tu pourrais reprocher son manque de classe à Gilbert pour qui, au vue de son palmarès, une 3ème place de plus ou de moins...
Dernière modification par Booze le 01 avr. 2018, 18:12, modifié 2 fois.
Tommeke qui se reconvertit en pilier de comptoir

- Ilnur majka
- Leader
il peut espérer gagner à la Kristoffderniercol a écrit : 01 avr. 2018, 17:52 Au contraire, je trouve que Démare a beaucoup progressé. Toujours bien placé, pas si loin des meilleurs et il a encore du jus pour sprinter dans son groupe à la fin. Pour une course qui ne lui convient pas, c'est pas mal.

Exactement la meme discussion qu'avec Politt/Cousin au final.Booze a écrit : 01 avr. 2018, 18:07Valgren a fait ce qu'il avait à faire. Il a attaqué pour décrocher une place d'honneur. Malheureusement, Gilbert l'a suivi. Du coup, c'etait foutu pour le podium. Mais au moins il récupère la 4ème place. Si il joue au con avec Giboule, il se passe quoi ? Les deux se font reprendre et il termine en fin de groupe. Il a fait le max de ce qu'il pouvait étant donné la situation et son adversaire.Bradounet_ a écrit : 01 avr. 2018, 17:53
Revois l'Amstel 2016, il fait exactement le même final pour offrir sur un plateau la victoire à Gasparotto sans jamais chercher à la lui contester.
Je comprends pas ici comment on peut reprocher à Valgren d'avoir tout fait pour faire 4e et non 11e... Il a obtenu le meilleur résultat qu'il pouvait espérer en examinant la situation de course...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Pour Demare je fais partie de ceux qui ne voit pas vraiment de progrès. Cela fait plusieurs années qu'il arrive au top sur cette période de course. Il marche sur MSR, GW, Roubaix mais il n'a jamais fait un top 20 sur le Ronde. Je crois qu'il ne passera jamais ce dernier berg avec les meilleurs
. Plutôt que d'attendre le sprint je lui conseillerais plutôt de se glisser assez tôt (zone du Koppenberg) dans des échappées pour faire un résultat.

- Bradounet_
- légende VCN
Pedersen, du coup, se place automatiquement comme un des favoris pour dimanche prochain.
Lui qui est un ancien vainqueur de l'édition juniors et qui a montré qu'il savait roulé très fort sur le plat (4e du chrono de Tirreno le mois dernier).
Lui qui est un ancien vainqueur de l'édition juniors et qui a montré qu'il savait roulé très fort sur le plat (4e du chrono de Tirreno le mois dernier).
- JFKs
- Modérateur
Andyve avait commencé sa reconversion avant la fin de sa carrière.
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
enchaîner 2 courses de cette intensité pour un jeune me semble impossible ,cela reste tout au mieux un outsider très loin des favoris et même des outisders type StyuvenBradounet_ a écrit : 01 avr. 2018, 18:17 Pedersen, du coup, se place automatiquement comme un des favoris pour dimanche prochain.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Peut-être qu'il ne sera jamais un réel protagoniste du Tour des Flandres, mais je l'ai quand même senti plus fort que les années précédentes et si l'on ajoute ces deux troisièmes places sur MSR et Gand-Wevelgem, je trouve ça encourageant, notamment pour Paris-Roubaix._Rimini a écrit : 01 avr. 2018, 18:11 Pour Demare je fais partie de ceux qui ne voit pas vraiment de progrès. Cela fait plusieurs années qu'il arrive au top sur cette période de course. Il marche sur MSR, GW, Roubaix mais il n'a jamais fait un top 20 sur le Ronde. Je crois qu'il ne passera jamais ce dernier berg avec les meilleurs. Plutôt que d'attendre le sprint je lui conseillerais plutôt de se glisser assez tôt (zone du Koppenberg) dans des échappées pour faire un résultat.
Côté français, en tout cas, il est un peu seul à tenir la baraque, mais j'aurais aimé voir Laporte à 100 %. Il a un profil très proche que celui de Démare, à ceci près qu'il est un poil moins rapide au sprint, tout en paraissant plus fort sur des bergs.
- Ilnur majka
- Leader
A travers les flandres n'était pas couru en sénateur non plusLanceTourdeFrance a écrit : 01 avr. 2018, 18:20enchaîner 2 courses de cette intensité pour un jeune me semble impossible ,cela reste tout au mieux un outsider très loin des favoris et même des outisders type StyuvenBradounet_ a écrit : 01 avr. 2018, 18:17 Pedersen, du coup, se place automatiquement comme un des favoris pour dimanche prochain.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Un qui déçoit aujourd'hui (enfin qui me déçoit en tout cas !) et dont pas grand monde n'a parlé, c'est Matteo Trentin que j'attendais mieux maintenant qu'il peut vraiment jouer sa carte personnelle.
Oui c'est vrai il termine 45ème à 4'10"....pas terriblelevrai-dufaux a écrit : 01 avr. 2018, 18:27 Un qui déçoit aujourd'hui (enfin qui me déçoit en tout cas !) et dont pas grand monde n'a parlé, c'est Matteo Trentin que j'attendais mieux maintenant qu'il peut vraiment jouer sa carte personnelle.

- JFKs
- Modérateur
On pourrait aussi parler de Tony Martin.levrai-dufaux a écrit : 01 avr. 2018, 18:27 Un qui déçoit aujourd'hui (enfin qui me déçoit en tout cas !) et dont pas grand monde n'a parlé, c'est Matteo Trentin que j'attendais mieux maintenant qu'il peut vraiment jouer sa carte personnelle.

Grand Gourou
Oui je vois pas pourquoi Pedersen ne pourrait pas être à la hauteur sur Roubaix, c'est dans une semaine quand mêmeIlnur majka a écrit : 01 avr. 2018, 18:25A travers les flandres n'était pas couru en sénateur non plusLanceTourdeFrance a écrit : 01 avr. 2018, 18:20
enchaîner 2 courses de cette intensité pour un jeune me semble impossible ,cela reste tout au mieux un outsider très loin des favoris et même des outisders type Styuven
- Bradounet_
- légende VCN
Ce n'est pas faux, mais je constate qu'il a fait déjà la course avec les meilleurs mercredi et est encore meilleur aujourd'hui.LanceTourdeFrance a écrit : 01 avr. 2018, 18:20enchaîner 2 courses de cette intensité pour un jeune me semble impossible ,cela reste tout au mieux un outsider très loin des favoris et même des outisders type StyuvenBradounet_ a écrit : 01 avr. 2018, 18:17 Pedersen, du coup, se place automatiquement comme un des favoris pour dimanche prochain.
Quand on voit qu'un coureur comme Sagan a préféré se reposer mercredi, la prestation de Pedersen prend d'autant plus de valeur.
Après, je pense que le plus grand risque c'est qu'il décompresse mentalement après son gros résultat et se mette totalement au service de Stuyven et Degenkolb dimanche prochain.
Julien Vermote aussi pas terrible qui a sa carte maintenant chez Dimenson Data avec Boasson Hagen