2e c'est aberrant chez QS du coup la prochaine fois c'est Jakobsen qui fera le sprint et Viviani pleure sa rétrogradation
Gent-Wevelgem in Flanders Fields [UCI 1.WT][25 mars 2018]
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Gent-Wevelgem in Flanders Fields [UCI 1.WT][25 mars 2018]
In Vendée U We Trust 
- Bradounet_
- légende VCN

Démare nettement moins rapide que les deux premiers.Noé a écrit : 25 mars 2018, 17:31 Sagan a bien su rester caché dans les derniers kilomètres et a choisi le bon côté de la route pour son sprint, Démare aurait peut-être eu la victoire si il n'avait pas du se décaler sur la gauche pour rejoindre le vainqueur.
Viviani presque aussi rapide que Sagan mais revient de trop loin.
Viviani je pense énervé et déçu d'avoir raté le "lancement" du sprint après tout le taf de son équipe. On voit qu'il remonte assez fort, il a dû se dire "putin si j'avais pas été bloqué derriere demare c'était bon"
-
marcella
Ce n'est pas de sa faute puisque l'on te dit qu'il a été gêné dans son sprint.Teteoo a écrit : 25 mars 2018, 17:33 Si j'étais commissaire, je déclasserai Démare pour son comportement global lors du sprint. Pourtant je suis un fidjboy.
Il a énormément bossé auparavant. Maissur le sprint, il y a clairement une défaillance du management. Les Quick Step n'étaient pas en ordre de bataille. Je pense que c'est pour cela que Viviani craque. Davantage la deception de ne pas avoir été soutenu que celle de la défaitetomboonen8 a écrit : 25 mars 2018, 17:34 C'est là qu'on se rend comtpe que Lefevere a raison. Stybar est le plus individualiste du groupe. Lampaert et Gilbert se sacrifient pour Viviani et lui il fait son sprint à côté, no stress.
putin ils me dégoutent avec leur focus. "Ecoutez ses larmes"
- Ilnur majka
- Leader

Sagan dans l'ombre c'est un efficace d'enfer
-
pascualito
- Equipier de luxe

Un grand merci à stybar qui pourri tout le boulot de l'équipe...
Je pronostique le retour du doublé ronde/PR
Solo de 100 bornes sur le ronde
Je pronostique le retour du doublé ronde/PR
Solo de 100 bornes sur le ronde
Dernière modification par pascualito le 25 mars 2018, 17:38, modifié 1 fois.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Stybar qui confirme le jour même les propos de son patron qui le trouve individualiste 
In Vendée U We Trust 
L'Equipe 21 putassier avec la" sequence de la course" : les larmes de Viviani. Davantage que la victoire de Sagan selon Messaoud. C'est dire la conception du sport de l'homme tronc de la chaine. Irrécupérable.
- loloherrera
- Leader

Bon, même si Sagan gagne aujourd'hui, il me parait pas tip top sur les Monts...on verra dimanche prochain.
Surtout que ça ne veut rien dire
Immature et juvénile.
- loloherrera
- Leader

Pas trop compris l'attitude de Naesen qui à un moment avait vraiment la place pour placer un contre à 1 ou 2 km de l'arrivée...
Z'etes sérieux avec Stybar ?
Après l'énorme relais de Gilbert qui a bloqué tout le final, c'est vrai que les autres QS n'était pas sur le qui vive pour prendre la suite.
Ca a permis quelques attaques qui ont désorganisé le reste, et le lancement du sprint. Les gars n'ont pas pu se repositionner.
Mais le tchèque a fait de gros relais avant, faudrait pas l'oublier.
Après l'énorme relais de Gilbert qui a bloqué tout le final, c'est vrai que les autres QS n'était pas sur le qui vive pour prendre la suite.
Ca a permis quelques attaques qui ont désorganisé le reste, et le lancement du sprint. Les gars n'ont pas pu se repositionner.
Mais le tchèque a fait de gros relais avant, faudrait pas l'oublier.
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Je trouve que l'image d'hélico a bien montré que Sagan était sacrément fort aujourd'hui. Ok Demarre a du se battre un peu pour passer mais il m'a semblé inférieur au slovaque qui m'a beaucoup impressionné sur ce sprint (mais moins sur la route).Noé a écrit : 25 mars 2018, 17:31 Sagan a bien su rester caché dans les derniers kilomètres et a choisi le bon côté de la route pour son sprint, Démare aurait peut-être eu la victoire si il n'avait pas du se décaler sur la gauche pour rejoindre le vainqueur.
Dernière modification par Fusagasuga2 le 25 mars 2018, 17:43, modifié 1 fois.